Bah PB sert totalement a rien depuis fort longtemps... a part a faire des lag et faire chier les Linuxiens depuis presque toujours.
A un moment yavait moyen de maj/régler le prob (quand y'en avait encore haha et quand il spottait encore un peu des cheaters, haha bis) et puis plus possible et de toute facon il a été abandonné par tout le monde et dans la foulée j'ai arrêter.
Bref virer PB sera bien plus simple et évitera tout problème.
Surtout pour un serveur ou c'est pour s'amuser avec vous du yep et ce qui gravite autour.
Sinon, bah non j'ai toujours été 100% naturel et les seules fois ou j'ai joué a CS c'etais au lycée
Bon puis vu comment on s'est mis du monde a dos en mytho, pourix toussa contre toutes les grandes gueules/futur busted a l'époque...
Même la curiosité ne m'a pas poussé a tester pour voir, même quand le jeu etait mort, c'est dire...
Le seul "cheat" que j'ai utilisé c'etait le r_jesaisplusquoi qui t'affiche les choses en petits points blanc et ou tu vois a travers les murs.
Sur le serveur yep avec Akira(pas sur du tout) et puis sinon en regardant des demo en local évidemment.