Donc faudra OUICHBASE 2 (tout le monde la réclamera)
Et si plutôt y avait OUICHLEAGUE ?

Y a toute la structure déjà créée, les règles, le site ouichbase.com, le serveur dédié, plus éventuellement les tites modifs suite à ouichbase1...etc.
Y a ka exporter le concept, et ça, y a ka tous s'y mettre.(les participants de ouichbase1)
Vu le succés de ouichbase1(18 teams je crois juste avec le bouche à oreille + les solos)et si on s'y met tous, je disais, entre ouichbase1 et ouichleague(tout le monde suit toujours?) on fait un peu de pub sur les serveurs (par ex) allemands, italiens,anglais (les pings sont tout à fait corrects, g vérifié, histoire de pas lagger comme des diesel),bin je suis sûr kon peut ramener une douzaine de teams de chaque pays.
Du coup, les zamis y rapliquent sur ouichbase.com (bon là fodrait des traductions

zet toujours là? Donc les zamis y font leurs ouichbase chacun dans son pays et aprés on fait la OUICHLEAGUE avec les 12 meilleurs teams (par ex) les 3 teams qui finissent sur le podium de chaque pays. Et là le Shazam y peut dormir parce ça roule tout seul vu kon aura testé avec ouichbase1 et que chaque pays est autonome pour sa ouichbase. Faudrait juste centraliser les résultats. (toujours ok?

Du coup c'est la déferlante, on innonde la planète de ouich : c'est OUICHWORLD !!!.....

Bon allez dodo, la morphine fait plus effet