Il est reporté a 2014 "parce que euh ben..."...
Les décors sont plutot chouette on dirait.
Les mains-bras par contre ca craint je trouve.
Bon après comme d'hab, le fait de faire jouer des handicapé avec des pad pour montrer du gameplay...
Ca sera peut etre pas notre graaal mais ya moyen que ce soit très honnete et bien sympa a jouer voir a rejouer si j'en crois ce que les images laissent imaginer.
D'autant que ca me parait plus difficile de faire un solo en digne suite de RTCW que de faire un ET².
Parce que contrairement a ET, pour RTCW en solo faut pas faire trop dans le redondant mais respecter l'univers et l'histoire.
Rien que ca, chaud chaud.
Après pour un solo, tout ce que je demande (en plus de l'histoire etc bien menée) c'est d'avoir un bon ressenti des armes (elles ont l'air bourrins a souhait <3 et ont de la gueule) et du personnage dans ses déplacements (tu reste pas bloqué par des truc invisible, tu saute facilement par dessus un mur, de la fluidité et du poids en même temps etc ), pas la peine dans ce cas d'en faire un "Fast FPS".
Après l'IA, mhh, qu'elle soit conne ou pas, le tout c'est que ce soit cohérent avec l'action.
RTCW a pas une IA de folie et ca nous a pas empêcher de kiffer et de kiffer encore si on y rejoue