Je suis en train de le DL

"takatakkatak!!"
Edit: on a joué un moment avec BalloO hier soir, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Déjà il est très beau et tourne très bien, c'est agréable.
Pour l'instant je n'ai testé que le mod arcade, ça change d'IL-2 mais c'est rigolo, on peut se permettre des manœuvres improbables, j'ai pas réussi a faire décrocher l'avion.
J'ai beaucoup aimé un mod dont j'ai perdu le nom, dans lequel il faut se poser sur une piste pour la capturer. C'est excellent d'essayer de se faufiler parmi l'essaim d'avions qui tourne au dessus, faire un touch&go et se barrer en rase motte.
Par contre la durée de vie d'un pilote débutant est plutôt courte, ça rigole pas du tout.
Y a un effet de meute, ce qui fait que les duels sont plutôt rare.
BalloO c'est retrouvé avec CINQ avions au fesses hier soir, c’était une vrai boucherie (marrante a regarder par contre

)
Il est difficile de pouvoir descendre un avion autrement qu'en boom&zoom, il y aura toujours quelqu’un pour vous prendre en chasse si vous faite une poursuite.
La passe frontale est a oublier aussi, du moins avec les avions du début
Je pense que voler a plusieurs doit faciliter les choses, en se couvrant mutuellement.
Pour l'instant j'ai trois bandits a mon tableau de chasse, j’étais content hier soir

Si tu veux bien m'ajouter a tes copains Jikob, c'est YepEva ingame, très original.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01