[Yep]Eva a écrit :Je suis une ombre...
Alors moi par contre je suis une brique !
J'ai fait tout le début du jeu en mode gros bourrin, panpan, coups de sabre dans la tronche et c'était moins marrant. En fait j'avais pas compris qu'il fallait maintenir la touche pour continuer à étrangler les gars. Donc à chaque fois, je prenais un coup de boule et allons-y pour la bagarre !
Bon comme je suis surpuissant je m'en suis bien sorti et je suis arrivé dans les égouts tant bien que mal, mais là y'avait plein de rats à la con (je crois que ça a une influence là dessus le nombre de cadavre non ?) qui m'ont grignoté les mollets et j'ai arrêté avec un tout petit peu de vie.
Du coup j'ai un peu une impression d'inachevé, j'ai presque envie de recommencer en mieux. On voit que y aller à la Conan sous stéroïdes c'est possible, ça passe, mais c'est pas le but.
En tout cas, ce jeu est vraiment prenant, agréable à parcourir, et la toile de fond a un gros potentiel !
Edit : Bon j'ai fait une mauvaise manip, ça a niqué toutes les sauvegardes, je suis obligé de tout recommencer. Comme ça c'est réglé, heureusement que j'étais pas loin.