C'est la fête !

Ps : La question qui me taraude moi, c'est au bout de combien de temps, et comment, est-on sûr que son téléphone est désimlocké ? (ou désimlockable) (un iphone4 chez bouygues, 13 mois d'age donc). Si kèkun sait... merci

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Tu me rassure là car a ce jour je n'ai toujours rien reçu .[Yep]Grmgarde a écrit :Ca fait deux jours que j'attends mes identifiants kzar
[Yep]Grmgarde a écrit :J'attends encore, ca commence à faire longuet
Je vois pas trop ce que tu peux reprocher à Free en terme de tarifs internet là ... Oui ils proposent depuis le début un tarif unique à 29.99, soit plusieurs fois moins cher que tout ce qui existait chez la concurrence au moment de son lancement. Oui ce tarif est le même pour tout le monde qu'on ait besoin et/ou accès ou pas à tous les services proposés, ça a le mérite d'être une offre claire. Je ne crois pas qu'ils aient jamais obligé personne à s'abonner chez eux (à la différence de certains concurrents), et on ne peux même pas dire qu'ils soient particulièrement agressifs d'un point de vue communication commerciale.FlAteu a écrit :Tu veux dire celui qui nous a bloquer tous a des abo unique de 29.99€?
Ah pardon on me dit dans l'oreillette que c'est 39.99€ maintenant.
A coté de ca on a encore des gens qui font les choses sérieusement, heureusement...
https://www.ovh.fr/adsl/
http://www.fdn.fr/
Techniquement si. Internet est un réseau, qu'on y accède en 3G, par ADSL, RCT, Numéris ou signaux de fumée, ça reste internet.FlAteu a écrit :Bêtise repris par tous les médias (comme d'hab) de même que la double pub mensongère parlant "d'internet 3G illimité".
Ce n'est pas de l'Internet et ce n'est pas illimité.
Coucou La Jik ![Yep]Jikob a écrit :Salut Andy manché !![]()
Alors pout tous les téléphones c'est pareil : 3 mois après l'achat c'est gratuit, avant c'est payant (et là ça dépend de l'opérateur).
Pour les iphones c'est particulier, je crois qu'il ne faut pas appeler Bouygues mais directement la hotline Apple.
Normalement, d'après la loi, il faut en être à 12 mois révolus, donc dans le 13ème, pour être éligible et profiter des 25%.Andy a écrit :[Yep]Jikob a écrit :*EDIT*Jikob, mon contrat expire le 23/01/2013, j'ai donc bien raison de résilier au cours du 12e mois (donc 12x47 deja payé) ou alors faut il être dans le cours du 13e mois ? (du coup ca fait un mois de plus à 47€...)
Merci pour ta/vos réponses !
Mon expérience personnelle :[Yep]k-zar a écrit : Vaut il mieux rester sur un simple portable ou bien viser un smartphone, iphone ?
Quelle est la différence a part le prix ?