Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Uchronic

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Uchronic » 05 nov. 2010

[Yep]Jikob a écrit :Pour Serious Sam, je suis toujours partant comme d'hab après 21h30, j'ai hâte de voir ce fameux dernier niveau !
Quand vous voulez, faites moi signe !
J'ai installé 2nd encounter et ma réaction est la suivante : "C'EST QUOI CE JEU DE MALADE ?!"

Autrement dit : "je veux y jouer !"

Donc s'il y a du monde ce soir, je veux bien tenter avec vous. Mais là, je ne connais rien du jeu, je découvre les armes, les ennemis, les répliques etc.

D'ailleurs on y joue à combien ?
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 05 nov. 2010

Ca se joue à 4 max. Pour jouer, c'est simple : tu poses ton cerveau sur le bureau, et tu cliques comme un bourrin sur tout ce qui bouge. :P
Prévoir aussi un sacavomi pour les passages où tu rebondis dans tous les sens.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 05 nov. 2010

Ok pour ce soir, j'installe ca dès maintenant!

Par contre on en était près de la fin du jeu Uchro...tu veux te spoiler quand même? :?

Et pour shazam, j'crois qu'on peut jouer jusqu'à 8

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 05 nov. 2010

Y'a un scénario ?

J'essaierai de me connecter pas trop tard.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 05 nov. 2010

Heu...non en effet l'intrigue n'est pas ce qui motive à jouer. Mais disons que le carnage va crescendo et que si on atteint la fin ce soir le reste te semblera assez soft. Bipez moi sur steam quand vous voulez :spirit:

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 06 nov. 2010

Jikooob, on t'a pas vu hier :(

Crois pas pouvoir échapper à l'horreur absolue, on t'attendra autant qu'il faudra. Ce soir peut être? Les autres aussi?

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 06 nov. 2010

Mais oui, j'ai même du faire panz sur TF2.

SinOn, ça pourrait être une bonne idée ce soir.

J'ai aussi installé shattered horizon pour le week end gratuit, mais j'essaie de préserver mes sacavomi pour serious Sam.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 06 nov. 2010

Parce que moi je suis monomaniaque et que meme si tout le monde osef, j'insiste.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 06 nov. 2010

Non, osef pas, félicitations.
Moi, je n'ai joué à aucun Fallout. Je ne sais pas trop par quoi commencer d'ailleurs. Enfin bon, il faudra que j'attende une période de solde quand même.

Sinon, quelqu'un est intéressé par le pack de 4 licences SHATTERED HORIZON au prix global de 30€, soit un prix unitaire de 7,5€ ?

http://store.steampowered.com/app/18110/" onclick="window.open(this.href);return false;
ATTENTION UNIQUEMENT SUR D10 (donc uniquement Vista et 7)
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 06 nov. 2010

Je suis toujours XPien, dommage

Pour FallOut, il faudrait commencer ... par le 1. Puis le 2.
Si vous voulez d'autres conseils, bippez-moi ;)
Hormis la version Tactic pour les experts, et le 3 assez contesté, tous les espoirs reposent sur Vegas. Apparemment, il a déjà un fan.

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 06 nov. 2010

[Yep]Grmgarde a écrit :Jikooob, on t'a pas vu hier :(

Crois pas pouvoir échapper à l'horreur absolue, on t'attendra autant qu'il faudra. Ce soir peut être? Les autres aussi?
:(

Je suis désolé j'étais pas chez moi hier soir. J'ai vu tes messages Greum, c'est dommage purée !
Ce soir ça ira pas non plus pour moi j'ai déjà un truc de prévu mais dans la semaine ça devrait le faire ! On la fera cette fin, j'y compte bien !

U, Shattered Horizon c'est le truc qui donne envie de gerber ? Je veux bien tenter vui, c'est pas trop cher là. Si y'a d'autres amateurs...

Et New Vegas il parait que c'est un truc de fou. 10/10 chez Canard PC quand même. Faudrait que Eva le compare à Stalker lui qui est fan, histoire d'avoir une idée de la perfection du truc ! ^^
Image

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 07 nov. 2010

Pour moi FNV et Stalker ne sont pas vraiment comparables.
Ok les deux se passent dans un univer post-apo, mais les gameplay sont vraiment différents.
La couche RPG de Stalker n'est pas comparable avec celle de Fallout (je parle pour Fallout 2 et NV, pas test les autres).
FNV est d'une richesse impressionnante, mais je préfère quand même l'ambiance des Stalker.
Le Wasteland est très bon, mais pas aussi lugubre et déprimant que la Zone.
Et pour moi le moteur gamebryo hérité d'Oblivion ne fais pas le poids face au Xray-engine des Stalkers.
Pour ça je commence a regarder du coté des mods, y a déjà pas mal de trucs sympa dispo, je verrais ça pour mon prochain perso.
Quoiqu'il en soit, j'ai pas touché a un Stalker depuis la sortie de FNV :D
C'est un VRAI RPG, dans le sens ou l'on fait vraiment ce que l'on veut de son perso.
Donnez moi un Stalker 2 avec le gameplay de FNV et j'aurais le jeu parfait.

Jikob, Boulon a collé 15/10 a Stalker Call Of Prypiat 8)

SHATTERED HORIZON je déconseille, a part si vous le trouvez a 2€.
Je l'avais pris a sa sortie, et a part un jeu qui rame et des serveurs vides je n'ai rien vu de bien folichon.

Edit: sinon depuis 3 jours je suis sur un super jeu, "refait tout les tag de tes 6700 fichiers musiques parce que t'as appuyé sur le mauvais bouton."
Tres répétitif comme jeu :mur2:
Putain de Foobar de marde.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 11 nov. 2010

Vous êtes là quand pour le serious sam?

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 12 nov. 2010

Ne m'attendez pas, mon pc est hs suite à un orage :( Ca ressemble à une panne de carte graphique... ça serait l'occasion de changer ma satanée ATI contre une vraie Gforce :roll:

Sinon Quakelive, ca passe sur mon portable :)

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 12 nov. 2010

Bah dis pas ça, j'ai une hd 4890 c'est super bien !

Bon sinon, on va attendre que tu répares tout ça, ce serait dommage de finir sans toi.

Ca me fait penser, hier on est allés avec un pote acheter une carte mère chez un bonhomme (Leboncoin, tout ça, tout ça) pas loin de chez nous, on est tombés chez un ultimate geek de 40 ans, col roulé brun, le genre à manger du tofu ! Un grand moment, on a discuté une demie heure, il avait du matos plein les étagères, un pc sans boitier (genre la carte mère posée à même le bureau) avec du sli, un autre pécé en dessous à peine fermé avec un ventilo rajouté grâce à deux pattes de mécano (!), bref du délire !

Et donc ce gars nous a dit que les carters sur les cartes graphiques c'était de la merde, que ça se bouchait à cause de la poussière et que ça cramait facilement.
Et là, astuce de geek ultime, il prétend qu'on peut la "réparer" en la mettant au four (oui oui, comme les escargots) 6 minutes (en faisant attention à ce que ça ne touche pas la plaque, genre surélevée de 1cm) et avec un peu de chance, la chaleur permet de réparer les micro-soudures vu que c'est ça qui lâche dans 99% des cas.

Et là, on se sent tout p'tits !

Quelle journée ! :D
Image

Répondre