L4D 2

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Jikob

Re: L4D 2

Message par [Yep]Jikob » 23 nov. 2009

Je viens de tenter à l'instant et ça marche !

Non je déconne, j'ai joué avec des finlandais fous. Ils m'ont parlé en français j'ai déliré ! ^^

Sinon, hier j'étais bien malade, j'ai perdu 10 kilos tout ça, mais aujourd'hui ça va mieux. Du coup j'espère croiser du Yep ce soir avec un petit Mumble et compagnie !

Et Eva si tu me lis t'as pu tester la clé ? Ca marchait comme il faut ? Normalement il doit pas y avoir de problème mais comme j'ai pas eu de nouvelles...

:ouich2:
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 23 nov. 2009

Désolé d'apprendre ça, Jikob.
C'était plutôt ambiance Boomer, Smoker ou Spitter ?
Euh ... oublie ma question, en fait ça m'intéresse pas autant que ça.

Sinon, je suis content, j'ai terminé les campagnes en singleplayer. Je vais pouvoir suivre un peu correctement les autres et surtout tester le verschuss.

C'est un peu l'arnaque la campagne où il faut revenir en arrière, mais heureusement les orages sauvent la mise.

J'ai bien aimé la fin de the Parish (Bashtille) avec le pont-pont. Bien tendu avec les bots à la traîne et moi qui me fais exploser par le tank et revive à 10 sec de la mort.
Il y a quelques endroits comme ça, où les baffes de tank ou les charges du charger vont faire mal (j'ai perdu 2 bots juste avant le ferry des marais)

Par contre, l'intelligence des bots est toujours très artificielle. De nombreuses fois, j'ai vu dans le regard des bots "bon? on le sauve ou pas? Avec tous les TKs qu'il fait, on sera mieux seuls, non?", pendant que je me faisais étrangler par un smoker.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 23 nov. 2009

Désole Jik,j'ai été un peu occupé ce WE.
Alors oui tout fonctionne niquel,j'ai pas eu le temps de jouer par contre,j'ai juste lancé le truc et vu que ça marchait.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 23 nov. 2009

Y'a pas d'mal, vous m'êtes sympathique.
Parfait alors ça me rassure. On se calera en jeu un de ces quatre.

Sinon Uchro, c'était carrément Boomer avec option crampes d'estomac toute la nuit. Voire Spitter remarque.
A part ça, pour partager aussi mon expérience, j'ai pas voulu faire les campagnes tout seul alors je découvre en pick up (avec des finlandais fous notamment) et je tombe pas sur des manches ça va on arrive à avancer. Cet aprem j'ai pu faire The Parish en entier en Avancé et je suis d'accord avec toi, le final est génial ! Bien stressant (fini d'ailleurs grâce à moi, dans l'hélico à 8 PV ! ^^) Pour le reste j'ai juste picoré (comme avec Greum et U samedi soir, un joli aperçu de Dark Carnival mais on a pas réussi à dépasser le grand huit).

Bref, mes premières impressions sont très bonnes, les maps sont vraiment bien foutues et il y a de bonnes idées au niveau des events ou des clins d'oeil à droite à gauche.
Sehr Gut !
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 25 nov. 2009

Sinon, on a testé sur deux maps, le mode REALISM avec Jikob, et, euh... Je ne suis pas super convaincu. Je pensais qu'on aurait des trucs du genre : les infectés ne meurent qu'avec une balle dans la tête (histoire de se rapprocher du flip zombie), mais non, juste l'absence de halo.
A re-tester dans de bonnes conditions...
(désolé d'avoir quit si vite à la fin, Jik!)

Ha, et je me demande combien de temps il faudra à notre achievments master, Grm, pour décrocher celui-là : Image
Plus d'infos là : http://www.pentadact.com/index.php/2009 ... damn-gnome" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 25 nov. 2009

[Yep]Uchronic a écrit :Sinon, on a testé sur deux maps, le mode REALISM avec Jikob, et, euh... Je ne suis pas super convaincu. Je pensais qu'on aurait des trucs du genre : les infectés ne meurent qu'avec une balle dans la tête (histoire de se rapprocher du flip zombie), mais non, juste l'absence de halo.
A re-tester dans de bonnes conditions...
(désolé d'avoir quit si vite à la fin, Jik!)
Idem, j'ai rien trouvé de transcendant dans ce mode, mis à part que l'absence de halo force à rester groupir. Du coup on est plus efficace, mais c'est aussi beaucoup plus flippant (heureusement qu'on avait le micro quand on s'était perdus de vue).
Donc pluzun pour ce mode, mais pour une question d'ambiance. Pour le reste, rien de ouf.

Sinon c'est pas grave U, c'était pour la bonne cause ! Y'a aucun soucis. ;)
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 27 nov. 2009

Hé hé ! J'ai encore joué le lâcheur hier soir. Mais j'avais prévenu !

Le mode Scavenge est moins bidon que ce que je pensais Image (ho ho ho), je me suis bien amusé sur les deux rounds d'hier soir.

Il manquait quand même quelques vachettes et Guy Lux+Léon Zitrone version zombie pour donner une véritable ambiance Interville.

A re-tester d'urgence avec micro-casque ON.

PS : c'était aussi ma première fois en infecté, le charger est vraiment hardos à manier ! Par contre, la Spitter est vraiment utile. Surtout dans ce mode d'ailleurs, un bon crachat sur le réservoir et les scores font ding-ding. D'ailleurs, vous aviez remarqué que l'acide du Spitter fait exploser les bidons ?
Quant à mon unique essai au Jockey, je n'ai pas réussi à chevaucher un survivant !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 27 nov. 2009

Aaaah chevaucher des survivants ! Voilà une belle activité !

Un petit mot pour dire que ce soir je suis dispo et prêt à en découdre si des yeps ou amis des yeps sont dans la place.

:spirit:
Image

kara

Message par kara » 05 déc. 2009

Yep ! Y'a des amis des Yep prèt à en découdre :)

Salut salut les YEP !!!

Ca fait un bail depuis notre retraite ET ;)

M'enfin vous retrouvez sous L4D2 serait un plaisir

Certains d'entre nous (tiho, crazy, sdk...) cassent aussi du zonzons

On a même retrouvé des ROP !!!!

Bon ben moi sous steam c'est karapahuu, sans surprise :)

A bientôt alors...

|ROP|Eter!

Message par |ROP|Eter! » 08 déc. 2009

Bin ouai y a du ROP sur L4D2 !!

Peps, Un@mjd, Automag, KanD et Eter !

On attend tjs les Yep pour la tatane, ils sont en train de se dégonfler jle sens :cul: !

:cop1:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 08 déc. 2009

Mais ouais y'a du Yep sur L4D.

Et c'est avec plaisir qu'on y désinfectera du ROP et du 3RFPI !

Vous y jouez vraiment en match ?
Le format est bien adapté pour un délire entre amis, par contre, en match... Je suis un sceptique, je n'ai sauté le pas pour L4D, et je ne suis pas super convaincu pour L4D2.

Enfin bon, ça mérite d'être essayé ! ... dès qu'on aura joué au moins deux fois toutes les maps :p
Image
Ouiiich !
[/Yep]

pinkdream

Message par pinkdream » 08 déc. 2009

Du rop et du yep sur l4d2 ? mais au top, c'est ou qu'on passe à la caisse ?

Plus cerieusement, je vais surement me payer le deux aussi, si quelqun à un bon plan, une info sur une promo, quoi que ce soit =)

Puis ca fait un bail que j'ai pas croiser du rop sur un ts. Les Yeps n'en parlons même pas =)
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 08 déc. 2009

Les bons plans c'était surtout en précommande.
Sinon, y'avait une offre intéressante, il y a quelque temps, mais limitée à 24h.

J'essaierai de garder un oeil pour les prochaines promo Steam (il y en a régulièrement).

Sinon, on essaie de migrer vers Mumble : moins de lag. Mais bizarrement, la config du son est plus délicate que sur les anciennes versions.

Big Merci d'ailleurs aux Rops de nous accueillir sur leur serveur ! Coup de bec !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 09 déc. 2009

Tendez le cou !

Salut les yep-copains ça fait plaisir de vous lire ! C'est sur que tous se retrouver sur un FPS, L4D2 ou pas, c'est une jolie perspective ! Moi ça me rend même nostalgique purée !
Hésitez pas à me mettre en ami sur Steam, ce sera un honneur. ^^
Par contre d'accord avec U, je vois L4D comme un moyen de wigoler entre copains, pas comme un truc à faire du match à la clanbase euuuh ouichbase. Si ça prend cette tournure malheureusement je ne suivrai pas.

Mais bon on n'en est pas là. Au plaisir de vous croiser sur Steam ou mumble, pitet même ce week end. Bécots !
Image

|ROP|Eter!

Message par |ROP|Eter! » 09 déc. 2009

ts.ropteam.com port : 64738

viendez tous

Répondre