T'inquiète Shaz, ça en vaut pas la peine...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Popcorn
Il a un peu raison Capone de s'énerver. Qu'ils n'aiment pas cette façon de jouer ok, mais pas la peine de faire des vanes et de se la péter "nous on fait d'la compet' vous vous êtes dans le bac à sable publique". Ils croient quoi ? que tous les joueurs d'ET rêêêêvent de faire comme eux et de se la jouer ? Un peu d'humilité merde. C'est un jeu, il en faut pour tous. Zont une sale mentalité...

- [Yep]SpudGun
"Nous on fais dla compet ! ":lol: Hahahahaha Ils me font bien marrer va !
On parle bien de jeux non ?
Gorobei lui il fait de la compet !!!! Et je vous jure c'est autre chose.
Bref laissons tomber je crois que leur reaction suffit a les discréditer sans que nous ayons besoin d'ajouter quoi que ce soit !
On parle bien de jeux non ?
Gorobei lui il fait de la compet !!!! Et je vous jure c'est autre chose.
Bref laissons tomber je crois que leur reaction suffit a les discréditer sans que nous ayons besoin d'ajouter quoi que ce soit !

Slap Happy Baby !
dsl me suis emporté mais acose de sa des inocent on soufére je me suis défoulé sur un serveur avec mon robert et g fé mal je m'escuse
bon v me mangé une ouichloraine et v leur montré ke ya du beau jeu sans panzer et sans kill kan ma video du match sera fini (dsl pas u tro le temps de bossé desu)
shazam si sa peu te consolé je te laisse me buté o couteau

bon v me mangé une ouichloraine et v leur montré ke ya du beau jeu sans panzer et sans kill kan ma video du match sera fini (dsl pas u tro le temps de bossé desu)
shazam si sa peu te consolé je te laisse me buté o couteau

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [RANE]CrazyPapy
d'accord avec spud. ils font de la compet mais peuvent po terminer goldrush sans TK ???
Et le gars qui perd sa team, il se cache pour attendre le spawn???
C'est ca la compet??? MMMMOOOUUUHHHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'imagines un footeux dire :" oula p'tit, là c'est de la compet hein, t'as po le droit de me prendre le ballon!"
d'la compet... Alors c ou kon pète?

Et le gars qui perd sa team, il se cache pour attendre le spawn???
C'est ca la compet??? MMMMOOOUUUHHHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'imagines un footeux dire :" oula p'tit, là c'est de la compet hein, t'as po le droit de me prendre le ballon!"

d'la compet... Alors c ou kon pète?
- [Yep]Grmgarde
Serveur classique (dont je ne dirais pas le nom):
Team Alliés:2Panzers,2Medics,1Field,1Ingenieur,0 Covers
Team Axis: 2Panzers,1Medic(4 grade de light weapons mais aucun de fist aide),3Fields,0 Ingéieurs,0 Covers.
Dialogue habituel: Sale noob,boulet,Suxxxx,Panzer gay,moi Roxxor vous merde...
Serveur Yep force Ouane (dont je ne dirais pas le nom)
:
Team Alliés:0 Soldats,2Medics (avec pikouze verte),1Field (qui a ces grades non pas grace à l'artillerie support sur respawn mais par une distribution permanante de packs),3 Ingénieurs,1 Cover qui attend un Ingénieur.
Team Axis: 1 Soldat MG,3 Medics (dont 2 avec pikouze verte),0 Fields,3 Ingénieurs,1 Cover.
Dialogue habituel: Lol je t'aurais la prochaine fois,vous avez pas vu mes clefs?,pas de /kill merci,faudrais un médic en défense...0k ca ira plus vite si je passe médic...
Les gens n'aime pas le changement,faut les en excuser...ils ont déjà réussi à Dl un jeu gratuit et là aussi il faut les en excusés: ce sont de très bons joueurs à counter car parfaitement intégrés à l'ambience du dit jeu. (pas tous attention...mais trop).
Je ne vous l'ai pas encore dit les Yep mais si vous n'aviez pas éxister je me serais bien fait chier à ET et l'aurais certainement abandonner.Mais encore plus importent,plus importent que tout ce que vous faitent pour la comm (et les gens qui ne le mérite pas),vous avez la médaille de la team la plus cool et la plus active de france.Parceque c'est pas en attendant que les choses arrives que le monde progresse (non ca c'est les states).On fait un truc,on le fait bien et on nous reconnais pour ca.
Et tout ca c'est la faute au leader Shazam et son cireur de botte officiel --->
Pandanlaguele
J'en connais pas beaucoup qui peuvent se venter d'en faire autent que vous et c'est bien dommage. Pour cela nous somme les NOOOOBS les plus célèbres et respéctés de la comm FR. Parceque ils sont bien gentils chez ET-fr mais j'ai beau chercher à part résoudre des problèmes mineurs et se foutre de la gueule des gens qui bosses il ont rien fait dutout.
Autre démonstration de ton travail Shaz : Ouichbase...un projet qui semble ne plaire à personne à part biensur aux noobs qui savent pas bien Spawnkillé
10 Clans francais qui s'engage dans ton tournoi LE JOUR D'INNAUGURATION
Si c'est pas du succés qu'est ce que c'est?
Si ET-fr n'a pas eu la présence d'esprit de nous prendre au sérieux c'est dommage pour la comm francaise qu'ils sont "entre parenthèses "cencé représenter.
Vive Shaz,vive les Yeps,vive les Noooobs qui sont là pour jouer plutot que de chercher la manière la plus efficasse de gagner des points virtuels et vive Ouichman
Continu comme ca Shazam et souvient toi la parole du sage: la bave du crapeau n'atteind pas la blance colombe
Alors fait plus la gueule et revient parmis nous
t'as encore du pain sur la planche sinon les anti-ouich vont nous prendres pour des comiques qui se laissent influencer par leurs lettres d'insultes signé anonyme.
Ce tournoi sera ton oeuvre ou ca ne sera qu'un sujet de rigolade? GO! SHAZAM hithiphip houra!
Team Alliés:2Panzers,2Medics,1Field,1Ingenieur,0 Covers
Team Axis: 2Panzers,1Medic(4 grade de light weapons mais aucun de fist aide),3Fields,0 Ingéieurs,0 Covers.
Dialogue habituel: Sale noob,boulet,Suxxxx,Panzer gay,moi Roxxor vous merde...
Serveur Yep force Ouane (dont je ne dirais pas le nom)

Team Alliés:0 Soldats,2Medics (avec pikouze verte),1Field (qui a ces grades non pas grace à l'artillerie support sur respawn mais par une distribution permanante de packs),3 Ingénieurs,1 Cover qui attend un Ingénieur.
Team Axis: 1 Soldat MG,3 Medics (dont 2 avec pikouze verte),0 Fields,3 Ingénieurs,1 Cover.
Dialogue habituel: Lol je t'aurais la prochaine fois,vous avez pas vu mes clefs?,pas de /kill merci,faudrais un médic en défense...0k ca ira plus vite si je passe médic...
Les gens n'aime pas le changement,faut les en excuser...ils ont déjà réussi à Dl un jeu gratuit et là aussi il faut les en excusés: ce sont de très bons joueurs à counter car parfaitement intégrés à l'ambience du dit jeu. (pas tous attention...mais trop).
Je ne vous l'ai pas encore dit les Yep mais si vous n'aviez pas éxister je me serais bien fait chier à ET et l'aurais certainement abandonner.Mais encore plus importent,plus importent que tout ce que vous faitent pour la comm (et les gens qui ne le mérite pas),vous avez la médaille de la team la plus cool et la plus active de france.Parceque c'est pas en attendant que les choses arrives que le monde progresse (non ca c'est les states).On fait un truc,on le fait bien et on nous reconnais pour ca.
Et tout ca c'est la faute au leader Shazam et son cireur de botte officiel --->

J'en connais pas beaucoup qui peuvent se venter d'en faire autent que vous et c'est bien dommage. Pour cela nous somme les NOOOOBS les plus célèbres et respéctés de la comm FR. Parceque ils sont bien gentils chez ET-fr mais j'ai beau chercher à part résoudre des problèmes mineurs et se foutre de la gueule des gens qui bosses il ont rien fait dutout.
Autre démonstration de ton travail Shaz : Ouichbase...un projet qui semble ne plaire à personne à part biensur aux noobs qui savent pas bien Spawnkillé

10 Clans francais qui s'engage dans ton tournoi LE JOUR D'INNAUGURATION

Si c'est pas du succés qu'est ce que c'est?
Si ET-fr n'a pas eu la présence d'esprit de nous prendre au sérieux c'est dommage pour la comm francaise qu'ils sont "entre parenthèses "cencé représenter.
Vive Shaz,vive les Yeps,vive les Noooobs qui sont là pour jouer plutot que de chercher la manière la plus efficasse de gagner des points virtuels et vive Ouichman

Continu comme ca Shazam et souvient toi la parole du sage: la bave du crapeau n'atteind pas la blance colombe

Alors fait plus la gueule et revient parmis nous

Ce tournoi sera ton oeuvre ou ca ne sera qu'un sujet de rigolade? GO! SHAZAM hithiphip houra!

- [Yep]pandanlagl
bon voilà, y'en a assez je pense
je n'ajouterai rien à tout ce qui vient d'être dit...
si un seul truc....ça fait un sacré effet d'arriver sur un serveur et de voir écrit en bas de l'écran : "ho, un Yep !!! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hallo ! hallo ! hi ! hi ! , cool un yep" etc...
et ça Shazam, personne ne te l'enlèvera

je n'ajouterai rien à tout ce qui vient d'être dit...
si un seul truc....ça fait un sacré effet d'arriver sur un serveur et de voir écrit en bas de l'écran : "ho, un Yep !!! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hallo ! hallo ! hi ! hi ! , cool un yep" etc...
et ça Shazam, personne ne te l'enlèvera

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Popcorn
Je confirme PDLG, l'accueil est toujours chaleureux sur Force Ouane, et que ce soit un Yep ou non qui se connect. Ya du respect des autres, et c'est comme ça qu'on est respecté, et pas en disant "t'es un noob c'est pas comme ça que tu vas progresser"... (ploum ploum ploum).
Un truc sur "un" forum, en réponse au post OuichBase
- Comment tu fais sans /kill si t'as deux points de vie ? tu te planques dans un coin en attendant tes coéquipiers allié ?
(et ça se vente après d'être de fines gachettes et ça se prend pour l'élite...)
un autre ?
- Comment vous faites pour passer le tank barriere 2 si vous spawnkillez pas ?
Trop lol celle-là ! On va au combat !
(pour peu qu'on rétorque "ba ouais c'est des noobs alors c'est pas trop dur...." - ba pour des noobs vs des noobs c'est aussi dûr que pour des "roxx" vs des "roxx" pourtant on y arrive, et le pire de tout, vous savez quoi ? on se marre et on y prend du plaisir, et ya de pu**** de belles actions, autrement plus glorieuses que de piloner un respawn et de faire du tire au pigeons).
pikouze verte 
Un truc sur "un" forum, en réponse au post OuichBase
- Comment tu fais sans /kill si t'as deux points de vie ? tu te planques dans un coin en attendant tes coéquipiers allié ?
(et ça se vente après d'être de fines gachettes et ça se prend pour l'élite...)
un autre ?
- Comment vous faites pour passer le tank barriere 2 si vous spawnkillez pas ?
Trop lol celle-là ! On va au combat !
(pour peu qu'on rétorque "ba ouais c'est des noobs alors c'est pas trop dur...." - ba pour des noobs vs des noobs c'est aussi dûr que pour des "roxx" vs des "roxx" pourtant on y arrive, et le pire de tout, vous savez quoi ? on se marre et on y prend du plaisir, et ya de pu**** de belles actions, autrement plus glorieuses que de piloner un respawn et de faire du tire au pigeons).

Petit Rappel (éventuellement) c’est 1 panzer maxi par team en mod etproServeur classique (dont je ne dirais pas le nom): Team Alliés:2Panzers,2Medics,1Field,1Ingenieur,0 Covers
attaque : Le plus souvent 3 Medic, associé à 2 Ingénieurs et 1 lieutenant (parfois 1 panz en attaque, bien que son utilité ne soit pas toujours vérifié)
En défense : 1 Panzer (toujours), 2/3 Medics, 1 Lieutenant et 1 /2 Ingénieurs
Quant aux seringues vertes : Vous me faites marrer, car elles ne sont guère présentes. En général en Train/Match règles CB, tu arrive rarement à 3 étoiles de ta classe (en moyenne c’est 1 à 2 étoiles)
Vous faites trop de publics les enfants, ça brouille l’espritDialogue habituel: Sale noob,boulet,Suxxxx,Panzer gay,moi Roxxor vous merde...

Non seulement c’est gonflé de sortir de telles inepties mais, en plus, il faudrai que tu te renseigne un peu avant…. No comments /Les gens n'aime pas le changement,faut les en excuser...ils ont déjà réussi à Dl un jeu gratuit et là aussi il faut les en excusés: ce sont de très bons joueurs à counter car parfaitement intégrés à l'ambience du dit jeu. (pas tous attention...mais trop)
Merci, cela m’est tout à fait agréable :-/ et je ne parle pas des modos et des membres actifs du forum, qui passent leurs journées à résoudre ses fameux problèmes mineurs…. Par ailleurs, je bosse moi-même ainsi que l’ensemble du staff et ceci certainement plus que tu ne semble le croire… Quant à la raillerie, elle fait partie de la vie ainsi que des communautés, il ne faut pas prendre la mouche si vite…Parceque ils sont bien gentils chez ET-fr mais j'ai beau chercher à part résoudre des problèmes mineurs et se foutre de la gueule des gens qui bosses il ont rien fait dutout.
Perdu, mes modèles de tableau avec le logo ouichbase sont déjà prêtSi ET-fr n'a pas eu la présence d'esprit de nous prendre au sérieux c'est dommage pour la comm francaise qu'ils sont "entre parenthèses "cencé représenter.

- [Yep]Popcorn
- [Yep]pandanlagl
A ta décharge Loyolas, il semble en effet que tu sois le seul à avoir raison gardé sur cette affaire...mais c'est trop tard.
Shaz demandais juste une news, sans vague, et je sais pas qui à rajouté une note assez ironique
Ce qui me dégoute c'est de le voir déçu par ceux qu'il a aidé...
enfin, et je prend le risque de le dire sur un forum public, sache qu'il y a un bug majeur dans etpro...si tu fais un bind avec un respawn soldat+panzer, et bien même si ta variable maxpanzer est a 0, tu respawn avec un jouli tube sur l'épaule, et cela a volonté
Bani est au courant et changera le bug sur la version 2.1...mais en attendant voir 2 panzer même avec etpro en mode competition n'est pas impossible
Au fait, on a déjà plus de teams fr inscrites sur ouichbase que sur clanbase !!!
C'est normal ça ?
Ou va le niveau de la comm Fr
que vont dire les Bochimans du kalahari lorsqu'ils nous verront sur leur serveurs :vfsmiley:
Shaz demandais juste une news, sans vague, et je sais pas qui à rajouté une note assez ironique

Ce qui me dégoute c'est de le voir déçu par ceux qu'il a aidé...
enfin, et je prend le risque de le dire sur un forum public, sache qu'il y a un bug majeur dans etpro...si tu fais un bind avec un respawn soldat+panzer, et bien même si ta variable maxpanzer est a 0, tu respawn avec un jouli tube sur l'épaule, et cela a volonté

Bani est au courant et changera le bug sur la version 2.1...mais en attendant voir 2 panzer même avec etpro en mode competition n'est pas impossible

Au fait, on a déjà plus de teams fr inscrites sur ouichbase que sur clanbase !!!
C'est normal ça ?
Ou va le niveau de la comm Fr

que vont dire les Bochimans du kalahari lorsqu'ils nous verront sur leur serveurs :vfsmiley:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
Je viens de me taper, l'ensemble du thread finalement....
Zetes en colère et ca se comprends, les commentaires de la news ont été pourri, la bannière n'est pas passé au 1er jet et le lien merde toujours...
de ce point de vue là... désolé, cela (je parle pour led) n'a pas été fait exprès. Mais pour l'instant le formatage des news reste un gros soucis pour nous, que nous espérons bien règler avec la v2.0 du site.
Après pour les comments, ils n'engagent que la personne qui les écrit et non son rôle dans et-fr. Je m'explique, que je ne sois pas d'accord avec la ouichbase (et c'est le cas), j'ai le droit en tant que loyolas (ou desmo, ou ...) d'émettre un avis personnel sur la question, sans pour autant remettre en cause mon rôle dans le staff d'et-fr... non ?
L'objectif d'et-fr est d'être un portail pour la communauté. Dans ces conditions, il est évident qu'il y a agrégation de personnes aux mentalités et finalités différentes. En conséquence de quoi il semble naturel (même si c'est pas forcément cool) qu'il y ai dissentions et railleries (je pense, cela a toujours été comme ça dans toute les communautés 'Internet' (allez voir sur Nofrag comme ils sont sympa entre eux
)
Les "ouich adhérents" font partis, au même titre que les "Cb adhérents", de la communauté. A ce titre, j'essaye de transmettre l'information quelle soit pro-ouich ou pro-cb... voilà
Zetes en colère et ca se comprends, les commentaires de la news ont été pourri, la bannière n'est pas passé au 1er jet et le lien merde toujours...
de ce point de vue là... désolé, cela (je parle pour led) n'a pas été fait exprès. Mais pour l'instant le formatage des news reste un gros soucis pour nous, que nous espérons bien règler avec la v2.0 du site.
Après pour les comments, ils n'engagent que la personne qui les écrit et non son rôle dans et-fr. Je m'explique, que je ne sois pas d'accord avec la ouichbase (et c'est le cas), j'ai le droit en tant que loyolas (ou desmo, ou ...) d'émettre un avis personnel sur la question, sans pour autant remettre en cause mon rôle dans le staff d'et-fr... non ?
L'objectif d'et-fr est d'être un portail pour la communauté. Dans ces conditions, il est évident qu'il y a agrégation de personnes aux mentalités et finalités différentes. En conséquence de quoi il semble naturel (même si c'est pas forcément cool) qu'il y ai dissentions et railleries (je pense, cela a toujours été comme ça dans toute les communautés 'Internet' (allez voir sur Nofrag comme ils sont sympa entre eux

Les "ouich adhérents" font partis, au même titre que les "Cb adhérents", de la communauté. A ce titre, j'essaye de transmettre l'information quelle soit pro-ouich ou pro-cb... voilà
Une news de telle ampleur, ne pouvait raisonnablement pas etre sans vague , non ? La ouich attitude a déjà fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums... La note ironik n'était sans doute pas nécessaireShaz demandais juste une news, sans vague, et je sais pas qui à rajouté une note assez ironique
Il n'a pas à etre décu par "ceux qu'il a aidé" dans la mesure où les dites personnes se sont exprimés sous leur nom en propre et nom sous le sigle staff et-fr. D'ailleurs nous accueillons toujours bien volontiers les âmes charitables qui nous donne un coup de mainCe qui me dégoute c'est de le voir déçu par ceux qu'il a aidé...
Bah L'équipe prise en flagrant déli perd automatiquement, c'toutenfin, et je prend le risque de le dire sur un forum public, sache qu'il y a un bug majeur dans etpro...si tu fais un bind avec un respawn soldat+panzer, et bien même si ta variable maxpanzer est a 0, tu respawn avec un jouli tube sur l'épaule, et cela a volonté
lolAu fait, on a déjà plus de teams fr inscrites sur ouichbase que sur clanbase !!!

Mais sincèrement, tu y crois vraiment ?
Pour cb Fr :
9 clans actis
+2 clans hibernation
+5 clans en attente de leur 1er match courant février
Pour cb Benelux
2 clans Fr
Pour cb inter
5 clans Fr
+1 clan hibernation
Open cup spring
11 clans (+2 clones)
rtcw.no
4 clans
Je pense que les règles CB (si bof soit elles sur certains point) remporte la mise :-p
Bah personnellement (et ce n'est que mon avis) , j'aimerai voir plus souvent les clans Fr en top européens. Maintenant, que certains s'en foutent royalement, je le comprend aisément.que vont dire les Bochimans du kalahari lorsqu'ils nous verront sur leur serveurs
PS : vous devriez mettre votre site en anglais et voir si la ouich attitude remporte un succès niveau européen (jsuis sérieux là)
- [Yep]pandanlagl
Dont acte Loyolas
En tous cas merci d'intervenir
soit ça fait un flop, et on aura taffé pour rien (mais si on le fait po on saura po), soit ça cartonne et on sera vite débordé, on a pas les strutures et on passera pour des guignols.
donc on va se cantonner à une version française.

En tous cas merci d'intervenir

Clanbase existe depuis combien de temps déjà???Citation:
lol je l'ai vu dans le forum mais le site n'affiche que 4 teams pour l'instant.
Mais sincèrement, tu y crois vraiment ?
quite à être sérieux je vais l'être aussiPS : vous devriez mettre votre site en anglais et voir si la ouich attitude remporte un succès niveau européen (jsuis sérieux là)

soit ça fait un flop, et on aura taffé pour rien (mais si on le fait po on saura po), soit ça cartonne et on sera vite débordé, on a pas les strutures et on passera pour des guignols.
donc on va se cantonner à une version française.

Je suis d accord avec loyolas sur un point......
Je suis sur que certains clans allemands seraient interessés par ce style de jeu.....Pis pour la pub je connais dejas quelqu un qui pourrait la diffusée
Peut etre pas le site en entier mais au moins les regles fondamentales de la ouichvous devriez mettre votre site en anglais et voir si la ouich attitude remporte un succès niveau européen (jsuis sérieux là)

Je suis sur que certains clans allemands seraient interessés par ce style de jeu.....Pis pour la pub je connais dejas quelqu un qui pourrait la diffusée