Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
Message
par [Yep]Shazam » 13 oct. 2009

C'est ici que j'ai connu le jeu World of Goo. Un magnifique jeu indé où il faut se casser la tête pour finir des tableaux, en assemblant des sortes de neurones pour créer un chemin jusqu'à une sorte du tuyau aspirant? Sluuurp.
En plus d'avoir la classe, les développeurs proposent aujourd'hui pour le 1er anniversaire de donner ce qu'on veut pour avoir le jeu.
Pour cela, il y a un compte Paypal.
Offre jusqu'au 19 octobre.
http://www.clubic.com/actualite-305184- ... otion.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
[Yep]Jikob
- Messages : 2476
- Enregistré le : 01 févr. 2004
- Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!
Message
par [Yep]Jikob » 14 oct. 2009
Excellent jeu, je l'avais chopé pendant la promo jeux indés sur steam.
Sont sympas les développeurs !
-
[Yep]Grmgarde
- Messages : 2709
- Enregistré le : 27 sept. 2003
Message
par [Yep]Grmgarde » 14 oct. 2009
Je suis juste totalement fan de world of goo, j'en fais la pub à tout le monde autour de moi.
Ces mecs juste en ayant bossé dans leur cave, ont juste tout compris. C'est soigné, c'est original, c'est drôle, et musicalement ou artistiquement irréprochable ca restera un gigantesque coup de coeur avec des airs poétiques à la tim burton dans ses meilleurs moments
En plus ils ont décidé de ne pas mettre de DRM sur leur jeu...mais si vous savez bien, ces protections qui coûtent parfois 10,15,20% du coût de production d'un jeu nexgen pathétique de gros studio...cracké une semaine avant la sortie commerciale du produit et qui casse les c******* qu'à ceux qui payent l'original.
Je me suis juré de l'acheter le jour où ils sortent la version boîte avec le chapitre supplémentaire (sur la lune) et l'offrir au premier venu.
Achetez world of goo, c'est bien, c'est beau, mangez en
testé et conseillé par Grm
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
Message
par [Yep]Shazam » 20 oct. 2009
Intéressant de connaitre le résultat de cette campagne de pub hors du commun après une semaine (et reconduite jusqu'au 25 octobre), Clubic nous propose les chiffre$.
Quand même un max de ventes à 0.01$, mais surtout 57 000 jeux vendu depuis le site officiel
http://2dboy.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les détails sur Clubic :
http://www.clubic.com/actualite-306486- ... libre.html" onclick="window.open(this.href);return false;