Premier tricheur ?!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [RANE]CrazyPapy
- [Yep]Davis
- [Yep]Popcorn
- [RANE]CrazyPapy
vrai c le pseudo par défaut mais beaucoup de joueurs de clans utilisent un (2eme)pseudo soit pour se défouler incognito (style grand coup de panz ds le spawn sans que la réputation de la team soit entachée) soit pour "espionner" une autre team (avant match par ex)
ah ca vole pas tjrs trés haut sur ET !
Y a même pire
g vu sur plusieurs forums des complaints parce que y a des fripouilles qui prennent le tag d'une autre team pour faire portenawak (sk tk ...etc)
histoire de faire bannir la team en question ou au moins de nuire à sa réputation.
Et oui sur ET aussi y a des tâches
Bon stop je m'emballe là
dirait que je vise le podium du + long post
Vive la ouichattitude!!!!!

ah ca vole pas tjrs trés haut sur ET !
Y a même pire

histoire de faire bannir la team en question ou au moins de nuire à sa réputation.
Et oui sur ET aussi y a des tâches

Bon stop je m'emballe là

Vive la ouichattitude!!!!!

- [Yep]pandanlagl
- [RANE]CrazyPapy
- [Yep]Popcorn
-
salut à tous, et BONNE ANNEE!!!
(ouf, juste à temps...)
merde pour les cheaters, mais pour répondre à (jenesaisplusquidésoléjecroisquec'estULYSSE) qui disait qu'il faut trouver un moyen de dissuasion, à mon avis, le plus simple est de se contenter de jouer sur des servers sûrs (je n'ai presque plus le temps de jouer DU TOUT, mais quand je joue, c'est exclusivement ICI...),
et on arrivera sûrement à se faire un réseau de "connaissances" suffisant pour ne jouer sur des servers où les cheaters seront connus, reconnus et bannis...
y'a quand même un max de joueurs "serieux" qui ne veulent pas du cheat, à nous (enfin, je veux dire aux teams qui gèrent leurs serveurs) de "faire la police" et de se mettre en relations entre "bons joueurs" (fair play, ouich attitude quoi...) et de laisser les cons à la porte.
et maintenant, kicékaleplulong???? (je parle de post, bien sûr...)

merde pour les cheaters, mais pour répondre à (jenesaisplusquidésoléjecroisquec'estULYSSE) qui disait qu'il faut trouver un moyen de dissuasion, à mon avis, le plus simple est de se contenter de jouer sur des servers sûrs (je n'ai presque plus le temps de jouer DU TOUT, mais quand je joue, c'est exclusivement ICI...),
et on arrivera sûrement à se faire un réseau de "connaissances" suffisant pour ne jouer sur des servers où les cheaters seront connus, reconnus et bannis...

y'a quand même un max de joueurs "serieux" qui ne veulent pas du cheat, à nous (enfin, je veux dire aux teams qui gèrent leurs serveurs) de "faire la police" et de se mettre en relations entre "bons joueurs" (fair play, ouich attitude quoi...) et de laisser les cons à la porte.
et maintenant, kicékaleplulong???? (je parle de post, bien sûr...)

- [Yep]Popcorn
- [Yep]Davis
- [Yep]Davis
- [Yep]gorobei