MAIS, certain point ne peuvent pas laisser indifferent, lagres cet esprit de base assez....special :
-Sur le moteur de Unreal 2, forcement plus joli (je doit l'avouer) que ET (moteur quake 3)
-Un systeme d'XP relativement prenant, les XP sont stoké sur un serveur, et quand vous jouer, vous devez vous connecter avec votre compte. On perd des points quand on tue ou blesse des alliés, on en gagne en butant, mais aussi en realisant des obkectifs, des entrainement a passer (force special, sniper (nivo 20), training de base, parachutisme, et medecin ( qui en passant ne redonne pas de vie mais stoppe les emoragies)
-GRATUIT (là ou je dit qu'il concurence ET, ce sont les deux meilleurs jeux Online gratuit)
-ATTENTION, c'est relativement realiste, pas autant que Ghost recon (une balle t mort) mais une balle dans la tete, 5 ou 6 dans le corp et une dizaine dans les membres (je croit)
-24 varieter de maps (certaine sont les meme, mais juste agrandie ou retrecie selon le nb de slot sur serveur)
ceci dit, ce bon jeu est gacher par certain ricains anti-fr (g vu un mec me dire : "why do you hate americains" je repond "I don't hate Ameriacain" et lui me repond (gt sur le q) "oh ? because me, i hate frenchies" -_-' )
et certain FR anti-ricain

un punkbuster aussi present que sur ET (c a peine si il detecte les invincibilité

un poind de 650 mo (mais apres on sais pk quand on voit les graphisme ou les mouvement (les rechargements, un pur bonheur)
bon, pi un screen, nous contre les AAC (on est un multigame (RTCW ET, AAO, il-2 et NWN), les decor sont pas au rendez-vous, mais juger vous mme des posture des mec et de leur tetes :

derniere chose, les enemies sont a priorie aussi reconnaissable que les allies dans ET (pour les Noob) mais il faut savoir que si vous jouer, vous serez FORCEMENt Americains contre les OpFor (opposing forces) mais les OpFor se voie en Ricain et vous en Opfor (vous me suivez ?) donc c'est simple a force, si le mec a un chapeau ou un casque, tirer PAS !! ^^'
pour le télécharger, direction http://forum.so-lead-team.com/ , section jeux->AAO->le télécharger
euh, je croi que je me suis embrouiller, j'en revient a mon onj de depart :
Qu'en penser vous ? Y en a t'il qui y joue ?