Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Shazam
Site Admin

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 07 juin 2009

Aah, Half-life2, un vrai jeu solo. :) Vivement l'episode 3.

Bon, Crysis terminé, je suis un brin déçu : bugs, lag (la scene finale à 3 FPS, c'est pas top), cinématique affligeante, facile et court.
Mais c'est quand même sympa. On peut faire les missions de plusieurs façons (bourrin, infiltration, bourrintration, à l'arme blanche) même si on ne le rejoue pas (ça manque peut-être d'un mod 'arcade' comme dans COD4, qui permettait de refaire les niveaux avec un peu plus de challenge), de bons passages pendant le jeu dignes de figurer au Hall of fame du jeu vidéo.
Mais c'est plutôt moyen. Déçu.

Et maintenant : COD modern Warfare :cop1:

Andy

Message par Andy » 09 juin 2009

Hey, ça parle d'Arma2 ici ? j'suis pas le seul à aimer souffrir 2 plombes sans faire un frag alors ? chic !

Si certain d'entre vous n'ont jamais joué aucun des titres précédent et veulent un p'tit coup de main j'ai fait un sujet à l'intention de mon groupe de bras-cassé.
http://www.fragless.fr/forum/viewtopic.php?p=5765#5765
Si ça peut aider ici tout le plaisir sera pour moi.

J'en profite pour vous faire un kiss ! (notamment la jik eva & bigoud :) )

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 09 juin 2009

Andy a écrit : J'en profite pour vous faire un kiss ! (notamment la jik eva & bigoud :) )
Ouais, comme d'hab' !
Depuis le tournoi Fnac, Shaz, moi et les autres, on peut crever la gueule ouverte, hein ?

;)
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Andy

Message par Andy » 09 juin 2009

J'ai dit "notamment" ;) kiss a tous les yep en vie bien sur !

Sinon je m'aperçois en cliquant sur mon lien, que notre site s'affiche dans le votre ? c'est pas banal ça nan ?

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 09 juin 2009

Oh purée un Endi !
Ca fait un bail vache !

Oui ARMA2 j'en parlais parce que j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait, par curiosité quoi. Mais bon je sais pas vraiment si je vais accrocher. Je verrai le 18 !
Dans tous les cas les yeps motivés (Eva et moi déjà) vous préviendront s'ils s'y mettent !

Bécots Endi et écoute bien le chant... du dindon !
Image

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 09 juin 2009

Coucou Endi :cop1:
ArmA2 me branche bien effectivement,mais je vais attendre la demo,j'ai peur que mon pc suive pas :/
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

FlAteu

Message par FlAteu » 10 juin 2009

http://www.youtube.com/watch?v=khG8pVEmzO4

http://www.youtube.com/watch?v=5zhS4DuML5Q
[Yep]Eva a écrit :Coucou Endi :cop1:
ArmA2 me branche bien effectivement,mais je vais attendre la demo,j'ai peur que mon pc suive pas :/

Mais c'est quoi çaaa làààààà, des gens qui viennent juste de changer de PAICAY et qui couinent deja de peur que ca suive pas, tu as pris une bouze made in grande surface ou bien :pckc: coupaing?

:malaad:

A moins que tu ne joue sur vista ce qui serait comprehensible, ou encore avec l'anticrrrréneuuuuuhlageuhh x200 et anti aliasing x400 en 2048*1600 sur un pan entier de ton mur :matrix: :mur2:

GNAAAAAAHH !
SUS aux consommateur ! :dark2:

Sur ce…

:tgv:

Andy

Message par Andy » 10 juin 2009

Reçu fort et clair, les yep !

Perso j'investirai dans la version FR au mois d'aout de toute façon, donc ça urge pas mais si y a 4/5 pèlerins sur ce jeu ça pourra être sympa d'aller ensemble sur le front.
Pour vous donner une idée de ce qu'est le multi sur ce jeu, battles-games.net organisait des 3e guerre mondiale sur Arma à peu près tous les mardi, il en sera surement de même pour Arma2.
:sniper:
Et en parlant d'eux, il viennent justement de publier leurs premières impressions sur ce jeu, qui ne manqueront pas d'intéresser ceux qui connaissent mal ce titre, mais qui rêvent en secret d'un véritable jeu d'hommes poilus, qui cognent d'abord et qui posent les questions ensuite.
Tu n'es pas encore convaincu malgré le lobbying un poil lourdingue que je te fais subir ? Ok, alors permet moi de t'asséner le coup de grâce. Plus beau, tu joues sans doute a Arma3.

:baba:
Modifié en dernier par Andy le 10 juin 2009, modifié 1 fois.

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 10 juin 2009

Flat,j'ai changé de PC pour la sortie de QW (on rigole pas),et c'est pas un truc comme Grm tu sais.
Le confort de jeu est important pour moi,je ne veux pas jouer avec 15fps pas stable.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

FlAteu

Message par FlAteu » 10 juin 2009

Bah, quand je vois que j'arrive a plutot bien faire tourner tous les jeux récent (sans tout foutre au mini hein et en 1280*1024) sur mon vieux amd 3200+ 64 OC a 2300mhz avec une x800xl, jme dis que bon, soit tu ne sais pas tweak, soit tu a acheter une bouze :clown:

:angepasse:

PS: ah oui j'oubliais :ideez:

QW

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

:mini2:

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 11 juin 2009

Pour info : j'ai tenté de réinstaller ET (ouuuh la nostalgie ça fait bizarre) mais je suis incapable de jouer plus d'une minute car je tourne sous Windows 7. Dommage.
C'est vraiment impossible ? Y'a aucune méthode bizarre qui permettrait d'y jouer quand même ?

Sinon tant pis, plus qu'à attendre ARMA 2 ou autre.
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 12 juin 2009

De retour de mission au pays de COD5, je suis agréablement surpris. J'ai retrouvé les joies du headshot de nazi à travers de bonnes missions immersives. Le même plaisir qu'avec COD2 avec une touche de rouge sang et quelques bouts de chairs par-ci par là. Je pense qu'il faut éviter le niveau standard pour passer un peu plus de temps et de ne pas gâcher le jeu en le torchant en 5h.
Le bonus du Nazi Zombi est bien marrant aussi. Je dépasse pas le lvl5 pour l'instant, et j'ai pas tout compris des trucs à acheter mais c'est toujours de gros moment de flipette à vivre.
Bref, un bon vieux COD comme on les aime :)

Bien le salut, Endi ;) y'a un mod zombi sur Arma ?

Andy

Message par Andy » 12 juin 2009

Salut shaz =) Je veux qu'il y aura un mod zombi ! ça avait déjà été fait sur OFP donc y a pas de raison.
http://www.dailymotion.com/video/x6gzye ... videogames (moteur Arma1)

0:43, filmé à la caméra thermique, j'adore ! :peur:

(me semble que ça n'a pas été dit, mais Arma2 propose aussi un mod coopératif à 4.)
( Voila c'est dit)

FlAteu

Message par FlAteu » 12 juin 2009

[Yep]Jikob a écrit :Pour info : j'ai tenté de réinstaller ET (ouuuh la nostalgie ça fait bizarre) mais je suis incapable de jouer plus d'une minute car je tourne sous Windows 7. Dommage.
C'est vraiment impossible ? Y'a aucune méthode bizarre qui permettrait d'y jouer quand même ?

Sinon tant pis, plus qu'à attendre ARMA 2 ou autre.

T'install une distrib Linux :P :D

FlAteu

Message par FlAteu » 12 juin 2009

A propos de zombies, je ne peux pas résister a ca:

cliquez ici :p

Pour certains (big et eva par exemple tiens au hasard :D)

Allez bien jusqu'au moments ou ils commence a marcher dans la rue, la musique devrait vous dire quelque chose je pense :)

Bon faudrait la VO mais je l'ai aps retrouver là

Répondre