Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]SpudGun
-
Non non.Trouve moi un morceau tzigane ou la music de benny hill steuplai !!!
Un truc decalé ?
Du classique ?
Bon ok je me tait !

Slap Happy Baby !
-
KreEm
-
je voulé fair un betisié du match avec les tk mais un peu plus tar avec la zic de benny hill
mais fo k'on me la donne g la flem de cherché et des tk osi mm si sa a rien a voir avec le match c un truc ki me troté dans la tete je feré sa kan g le temps
pour les tk a mon avie un map filmé par spud sufira

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

-
[Yep]SpudGun
-
Héhé c'est vrai que jai été aussi meurtrier pour ton equipe que pour la mienne !!!!
Je dois avoir le record du tk pendant ce match...
Mais oui mais yen avait partout.Et je ferme les yeux quand je tire, comme quand je bois du coca, ca pique les yeux bouuuuh.

Slap Happy Baby !
-
[Yep]Vil
-
Ayant vu la démo, je confirme Al, vous avez abusé avec les TK et je sais de quoi je parle
De là à dire que cela vous à couté la partie..........
En tt c'est une put*** de vidéo

-
[Yep]Popcorn
-
J'me disais bien que le Vil allait nous pondre une "banderole" lol
Elle était buggé cet aprem', j'me suis dit que tu devais trifouiller dedans.
Elle pête !
-
[Yep]Davis
Je suis pas la de tout le week end!
Mais allez y les YEPS
(prefere un son rock

)
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
de la country avec du banjo ?

(tape "delivrance" dans Kazaa pour voir de koi je parle

)
avec des Yyyyyyyyhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!

-
Andy
[Yep]Shazam a écrit :de la country avec du banjo ?

(tape "delivrance" dans Kazaa pour voir de koi je parle

)
avec des Yyyyyyyyhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!

shazam, après ouichbase, voila ke tu veux organiser un concours d imitation du cochon ???

je veux bien participer mais je me contenterai de vous accompagner au banjo
peut etre le meilleur film avec burt reynolds... en tout cas le plus traumatisant !!!
-
[Yep]SpudGun
-
Zavait qu'a rester chez eux jouer a ET au lieu d'aller descendre une rivière chez les rednecks !
"LE" film de Burt Reynolds. (si yen a un autre bien, je suis curieux de le decouvrir...)
Slap Happy Baby !
-
KreEm
-
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

-
Andy
[Yep]SpudGun a écrit :Zavait qu'a rester chez eux jouer a ET au lieu d'aller descendre une rivière chez les rednecks !
"LE" film de Burt Reynolds. (si yen a un autre bien, je suis curieux de le decouvrir...)
Haa si môsieur, y en a un autre. En tout cas pour les gens qu ont autour de la trentaine y a un film qu'etait bien cool a l epoque c " l'equipée du cannonball "... innoubliable !! mdr les japonais et leur bagnole
Capone mets delivrance dans ta mule... tu verras, ca mange pas de pain. pis ca eveillera peut etre en toi l envie de devenir trappeur

-
[Yep]Popcorn
-
Oh puré c'est vieux ce film ! Me semble qu'il y a un medic un peu mister Hide, et un certain Jackie C. qui conduit la voiture dite "japonaise" non ? (mes souvenirs sont un peu flous et lointains).
old

-
Andy
[Yop]Popcorn a écrit :Oh puré c'est vieux ce film ! Me semble qu'il y a un medic un peu mister Hide, et un certain Jackie C. qui conduit la voiture dite "japonaise" non ? (mes souvenirs sont un peu flous et lointains).
old

si si c ca ! c clair c pas tout jeune. mdr la voiture des japs (ou chinois mais je crois k c des japonais) aux dix milles boutons

pis y avait ausi roger moore, dean martin... a l epoque on squattait chez un lascar zarbi. on allait louer et faire des copies de video genre " caligulla, la veritable histoire" si tu vois c ke je veux dire...

pis on jouait a la console atari et c 16 ko de ram (!!!!!)... ha insouciante epoque !

-
Andy
[Yop]Popcorn a écrit :Oh puré c'est vieux ce film ! Me semble qu'il y a un medic un peu mister Hide, et un certain Jackie C. qui conduit la voiture dite "japonaise" non ? (mes souvenirs sont un peu flous et lointains).
old

si si c ca ! c clair c pas tout jeune. mdr la voiture des japs (ou chinois mais je crois k c des japonais) aux dix milles boutons

pis y avait ausi roger moore, dean martin... a l epoque on squattait chez un lascar zarbi. on allait louer et faire des copies de video genre " caligulla, la veritable histoire" si tu vois c ke je veux dire...

pis on jouait a la console atari et c 16 ko de ram (!!!!!)... ha insouciante epoque !