Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]Uchronic
-
[Yep]Shazam a écrit :
(Je découvre aussi en parallele le système Steam)
Tu peux tchatter aves tes zamis en faisant shift+tab (c'est un système de messagerie MSN-like made in Steam, assez pratique puisqu'il évite de retourner sur le bureau).
Par ailleurs je rappelle l'offre steam 4 licences pour le prix de 3. Peut être que Grmgarde pourrait envisager de s'allier avec trois autres types pour faire baisser le prix du jeu (enfin, ça fait quand même presque 37,50€).
Ouiiich !
[/Yep]
-
[Yep]Eva
Le VOIP de Steam est très bien aussi,une bonne alternative a TS.
(j'attends mon new micro-casque de 1337 (creative fatal1ty a 30€ sur Cdiscount,affaire a saisir!!),mes probs de mike devraient être oubliés d'ici peu)
On se fait du coop se soir?
Qui est dispo?
-Eva
-?
-?
-?
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
-
[Yep]Uchronic
-
Alors, là, je viens de tester un peu plus longtemps le Versus avec Solarquest et Shazam (tous les deux contre moi d'ailleurs).
C'est extra !
Trop stressant aussi, y'a beaucoup moins de répit qu'en coop. Surtout, on pense plus à survivre et avancer qu'à faire un beau score au ball-trap.
les scores :
Et en bonus
un ptit screen d'un bug d'une partie hébergée chez Bob le Roux
Ouiiich !
[/Yep]
-
[Yep]Eva
Bigoudi.23/11/08 21h01
-
[Yep]Grmgarde
Han! j'ai tenté un ptit truc en solo/bot pour voir, même pas en expert c'est vous dire.
Alors promenade tout le long et pis pouf, les dernières secondes du dernier lvl ca devient ardu tout ca, me suis fait pourrir la tronche et ca donne envie de le faire en multi.
(ah c'te rigolade quand le mec s'est enfermé dans l'église et sonne les cloches)
Bon du coup j'sais pas...peut être me payer un compte quand je choppe mon pc parce qu'il est question de "gros update" via steam et si ca fait comme TF2 j'ai bien hate.
Ma grosse frustration pour l'instant c'est le " 10 new weapons " qu'on nous promet à la fin de la démo et dont j'ai pas encore vu l'ombre 
-
[Yep]Eva
J'ai trainé Uchro dans un club gay hier soir:

.
Comme y avait pas grand monde dans le club,on a zoné dans l'metro,et on a marave un ou deux glandus:
Et au bout d'un moment,Uchro a bout de nerfs a pété un plomb:

C'etais sympa de pouvoir faire des bisous au tank sans finir en steak tartare...
Bigoudi.23/11/08 21h01
-
pinkdream
[Yep]Eva a écrit :Le VOIP de Steam est très bien aussi,une bonne alternative a TS.
(j'attends mon new micro-casque de 1337 (creative fatal1ty a 30€ sur Cdiscount,affaire a saisir!!),mes probs de mike devraient être oubliés d'ici peu)
On se fait du coop se soir?
Qui est dispo?
T'a raison il est génial le fatality ! Je l'ai depuis cet été ! Je kiff, si t'a pas une grosse tete =)
-
[Yep]Uchronic
-
Alors, un droit de réponse s'impose :
C'était un concert disco-funk. J'ai pris Louis pour slapper correctement. Rien à voir avec les boîtes gay ("même-si-je-n'ai-rien-contre-les-gays").
Dans le métro, on s'évertuait juste à enlever des bestioles qui étaient monté sur ces innocents passagers que personne ne voulait aider.
Et en tank je faisais "Wazaaaaaa"
---
Pour la VOIP de Steam, faudrait tester.
Parce que la latence de TS est vraiment, vraiment relou.
Ouiiich !
[/Yep]
-
denden
sur steam invite "nichka" histoire qu on se retrouve
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
-
denden
un bon Vomito sur la tete d andy
une baise de al muerte pour shazam
un ti corp a corp pour eva....

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
-
denden
cool mais j ai AAAhhhhpris sur le tas...de zombie...

-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Merci pour le lien sur AAA
J'ai une question bête : quel est le moyen de s'entrainer à jouer les infectés ?
Par la console ? (j'ai réussi à l'ouvrir et mettre des cvars pour spawner en smoker, mais ca ne marchait que pour la démo). J'ai pas les cvars qui faut.
Ou alors c'est uniquement en mode versus, et on ne peut choisir les infectés qu'une fois sur 2 ? et on est obligé d'être Online avec des zumains ?
-
[Yep]Uchronic
-
[Yep]Shazam a écrit :Merci pour le lien sur AAA
J'ai une question bête : quel est le moyen de s'entrainer à jouer les infectés ?
Par la console ? (j'ai réussi à l'ouvrir et mettre des cvars pour spawner en smoker, mais ca ne marchait que pour la démo). J'ai pas les cvars qui faut.
Ou alors c'est uniquement en mode versus, et on ne peut choisir les infectés qu'une fois sur 2 ? et on est obligé d'être Online avec des zumains ?
Le meilleur moyen de s'entraîner est d'appeler tes frères [Yep] & friends et de leur proposer un créneau afin de créer une salle d'attente réservée et s'amuser tout en apprenant avec eux ! On te montrera plein de trucs et on te laissera même t'entraîner au saut de hunter (pas toujours facile, notamment pour "écraser" un survivant).
Et pour répondre quand même à ta question : non il n'y a pas de de mode "solo" pour le Versus. Je trouve ça regrettable.
De plus, quand des joueurs quittent une partie de versus et que plus personne n'est "survivant", les bots ne bougent plus (même s'ils réagissent), n'ayant plus personne pour les mener. Et quand il n'y a plus de joueurs infectés, ils ne sont pas remplacés par un bot, sauf le tank. Dommage aussi.
Ouiiich !
[/Yep]