Soirée ET à thème !!!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Soirée ET à thème !!!
J'ai toujours pas de date pour la soirée,mais je vais squatter le serveur,histoire d'essayer de le relancer.
J'arrive pas a trouver de bonne auberge pour jouer,on n'est jamais mieux que chez soi
Pensez a jeter un oeil sur le serv
J'arrive pas a trouver de bonne auberge pour jouer,on n'est jamais mieux que chez soi

Pensez a jeter un oeil sur le serv

"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
On a plus de serveur
Si quelqu'un a une IP ou on pourrait se retrouver pour passer une bonne soirée Frag&Chips....

Si quelqu'un a une IP ou on pourrait se retrouver pour passer une bonne soirée Frag&Chips....
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
Pour info Solar, Blackdream et moi-même on est souvent chez les Rop
Ambiance tranquille, ça joue l'objectif et pas de SK

Ambiance tranquille, ça joue l'objectif et pas de SK

Faut préciser pour Eva : ROP, c'est noquarter, hein. Bon, il ont augmenter la vitesse pour se rapprocher du rythme de etpro, mais les hitboxes ne sont pas les mêmes.

Ha ben voila,si c'est pas les mêmes hitbox je comprends mieux.
J'avais des sensations bizarres sur le ROP,sans comprendre d'où ça pouvait venir.
J'avais des sensations bizarres sur le ROP,sans comprendre d'où ça pouvait venir.
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
Après un peu d'habitude, on switch de etpro à noquarter sans problème, par contre, j'aurais tendance à dire que les hitboxes des headshot sont plus faciles à toucher sur noquarter.

Bah alors, il est définitivement mourru le yep force ?
Pour le coup j'y pense, j'n ai pas encore l'habitude mais les mytho nous avons notre serv, alors certes il touche pas des masse, mais pour de la soirée fun facon yep ca devrait pas trop poser de probleme
Dites si voulvoul.
Voila bisou.

Pour le coup j'y pense, j'n ai pas encore l'habitude mais les mytho nous avons notre serv, alors certes il touche pas des masse, mais pour de la soirée fun facon yep ca devrait pas trop poser de probleme

Dites si voulvoul.
Voila bisou.

Les ding ont egalement leurs serveur (obj on) mais bon, c'est pas ouichrules non-plus 

Eva, pour info le serveur ROP est n'est plus sur noquarter... Les rops touchaient plus quand il switchait sur etpro, donc pour se refaire un peu d'entrainement, avec lfet2, Rop est sur etpro.
Alors viendez !
Alors viendez !

\o/
ça c'est cool!
ça c'est cool!
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
Salut le batracien!