Forum Quake Wars dédié, welcome
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Forum Quake Wars dédié, welcome
Nouveau jeu, nouveau forum.
Nouveaux emoticoncon aussi ?
Nouveaux emoticoncon aussi ?
- [Yep]Bigoudi
Wééééééééééééééééééééééééééé
Merci Shaz
Premier topic : Club Internet et le blocage des ports de jeu à certaines heures

On aura "Que la Qwich soir avec vous" et "Qwichbase for ever?"
Edit : Wééééééééééééééé

Merci Shaz

Premier topic : Club Internet et le blocage des ports de jeu à certaines heures

On aura "Que la Qwich soir avec vous" et "Qwichbase for ever?"
Edit : Wééééééééééééééé

Modifié en dernier par [Yep]Bigoudi le 11 nov. 2007, modifié 1 fois.
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Rhaaaa
Quelle classe !
Définitivement, la team la plus Ouich du monde, celle qui est faite de vrais morceaux de classe dedans, reprend son élan, glisse sur les lapons en nappes et fond sur sa proie comme neige au soleil mais pas le dimanche parce que le Grand Ouich se gratte le nez en opposition à Saturne sur son Trigone Hobbit.
Alors bon, des révolutions, la [Yep]Team en a connu (souvenez vous, Solar roxxant au panz chez les Rop ... non je balance pas ...
), y'a eu des mouvement de foule, des serveurs pleins des soirées chips et des même des VIPs et des VIPs plein de chips sur des serveurs full ...
Et voilà, on arrache le cul du moule pour lancer la Qwiche en mode Clanbouze parce qu'on a peur de rien et qu'avant d'adopter une positions aussi dog matique que contraire au Spirit qui nous unit on teste.
Ahhh oui j'oubliais

Définitivement, la team la plus Ouich du monde, celle qui est faite de vrais morceaux de classe dedans, reprend son élan, glisse sur les lapons en nappes et fond sur sa proie comme neige au soleil mais pas le dimanche parce que le Grand Ouich se gratte le nez en opposition à Saturne sur son Trigone Hobbit.
Alors bon, des révolutions, la [Yep]Team en a connu (souvenez vous, Solar roxxant au panz chez les Rop ... non je balance pas ...

Et voilà, on arrache le cul du moule pour lancer la Qwiche en mode Clanbouze parce qu'on a peur de rien et qu'avant d'adopter une positions aussi dog matique que contraire au Spirit qui nous unit on teste.
Ahhh oui j'oubliais

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Uchronic