|PWC| vs [yep] le retour

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 25 janv. 2004

g fais que oasis mais j'ai assisté au massacre de medic sur gold du haut de mon nuages....... et j'ai même pas pensé à filmer............ :cry:

Matchs équilibrés au possible, à dans un mois..... :)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Vil

Message par [Yep]Vil » 25 janv. 2004

Félicitations les YEP Image

C'etait pas si évident ? pô grave l'essentiel est d'avoir montré au PWC que la peinture sur soie n'etait pas le passe temps favoris des yep !

Allez un piti cadeau au PWC pour se consoler >>ICI<<

Image

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 25 janv. 2004

Vil! quel joli cadeau!

J'ai bien aimé mais je pense que ce cadeau fera plaisir aux PWC

encore une fois GG les PWC
Image :davis:

[Yep]gorobei

kler, un 7vs7 c assez rare pour être apprécié. Allez Capone engage encore un ou deux mercenaires qu'on puisse jouer tous ensembles..... :twisted:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]gorobei

Davis jaime te suivre dans les couloirs sombres et te piquer le cul :twisted:

|PWC| c4lv1n

Message par |PWC| c4lv1n » 25 janv. 2004

suite a ce tres joli match je tien juste a dire que le chemin de notre victoire prochaine n est pas loin.
merci a tous les yep pour cette partie qui m a mis sur les nerf de A a Z.
attention a vous car je reviendrai plus fort
special coup de coeur a bamako ki tue sans jamais etre vue BRAVO enfin un cover digne de son nom
ps : en stopwatch le resultat aurai etait 2/2 donc decu mais pas trop quand meme
ps2:(yop)VIL j ai clicker sur ton lien comme un c... merci a toi pour tous ce temps perdu

[Yep]gorobei

c koi stop watch calvin ????

|PWC| c4lv1n

Message par |PWC| c4lv1n » 25 janv. 2004

exemple sion pose les dynamites en 13min vous avez 13 min maxi pour poser les votre
donc gold rush a 30sec etait pas possible a finir pour vous voila c ca

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 25 janv. 2004

Yep ! c'était délire ! Ya eu de purs moments. Vos belles offensives n'ont d'égale que notre défense version Fortress sur Oasis. Quant à GoldRush... haaaa GoldRush lol Ca restera graver dans nos mémoires.
J'espère avoir le plaisir de rejouer avec vous tous !

:pop: rush

Invité

Message par Invité » 25 janv. 2004

alor le mec a la matrix je croi ke c moi mais me demande pas commen g fait
et pour gold rush c vrait ke pour chopé votre se fu de tout beauté et on avai rien préparé pour sa mais j'aurai voulu filmé se passage
et boumako mon robert a encor de truc a aprendre mais un jour je jure de vangé mr anderssone
on touche pas a mes petit avec de couteau ya ke moi ki é le droi :twisted: :twisted:

ps: 30..........

|PWC| BarbieTuerie

Message par |PWC| BarbieTuerie » 25 janv. 2004

arg trés belle bataille sur gold notement la boucherie anthologique a l'arriere du camion :itchy:

dailleur j'ai la video pour ceux que ca interesse (enfin normalement j'airais verifier ca un peu plus tard)

et fort bonne defense sur oasis pour le canon nord, pinaise que c'etait pas facile de s"en approcher :o

enfin mention speciale à bouma qui nous à bien pris la tete avec ses deguisements :D ainsi qu'a 2 medic sur gold qui se sont bien auto revive pour voler l'or

to be continued....

Andy

Raaaaaaaaaaah

Message par Andy » 25 janv. 2004

Voila une fois n est pas coutume... on m a fermé ma grande bouche... mais je jure... heu... enfin... je vais voir ce ke je peux faire... de venger cette affront fait a notre honneur.
En attendant boumako je te fais parvenir ma note de tailleur. Ma tenue de guerre et pleine de trous. Elle est en lambeau koi :cry: . un costume tout neuf, z avez pas honte ???!!! c ke j ai pas les moyen moi ! pis avec mon costume plein de trous de couteau j ai plus ka me reconvertir en clochard sur goldrush... au mois je perdrai, mais j aurai gagné un peu de tune... :? :cry:

rage...

Bien joué les man et a bientot. y avait grave de la tension !

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 25 janv. 2004

:p vous avez la video de la fin de GoldRush ?!! :p

Fait péter !!!

Encore bravo au PWC qui ont fait frémir les Yep !
Et je souligne qu'il n'y a eu aucune entrave au réglement de la Ouichbase! :D
Great Shot les PWC 8)

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 25 janv. 2004

Non au STOP AND WATCH, c'est caca !!! Dans ce cas de figure on aurait raté ce carnage de medics a la fin sur goldrush, et ca aurait été bien dommage !!!

Moi, j'ai une proposition a faire pour le prochain match et je veux votre avis la dessus.
Et si, pour une fois, on se tapait une campagne de 6 maps (les classiques) ?
on fais le match en en 2 episodes, premiere semaine on joue axe et la fois d'apres on joue allies.
Une campagne entiere, ca permettrais de faire evoluer nos perso a mort et d'utiliser a fond toutes les classes.(I'm a flam flam !)
Aller on fais ca ? Match aller/Match retour ! ? :?:
Slap Happy Baby !

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 25 janv. 2004

mais non mr anderson :ma mere m a appris a coudre .d ailleur j utilise souvent cette technik pour raccommeder les vetements de l ennemie pour ne pas etre reperé mais on gagne pas d xp pour ca :( .voila une nouvelle idee il faudrait une section couture pour le prochain ET .et moi aussi je suis fauché Imagenotre general shaz ne nous paye plus pour faire la guerre il dit "les morts n ont pas besoin de compte en bank " je comprends pas pourkoi on doit proteger cette or dans la banque .
hummmmm!!!Image a moins que notre general nous raffle noter part du gateauImage AUX ARMES LES YEP ALLONS DEMANDER NOTRE DUE AU GENERAL ..... MUTINERIEImage
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Répondre