On se frag et on mange des chips???
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Uchronic
Une date ?
(avec la map qui rend aveugle, et la map du bowling à la grenade, ou encore du paribastoche, ou encore la map overmegagrande jamais pondu par uchro ? )
J'paye mes chips ! (désolé, j'peux pas amener la bierre, je suis majeur que dans 20 jours
)
Blind test jusqu'au bout de la nuit autoriser ?
(avec la map qui rend aveugle, et la map du bowling à la grenade, ou encore du paribastoche, ou encore la map overmegagrande jamais pondu par uchro ? )
J'paye mes chips ! (désolé, j'peux pas amener la bierre, je suis majeur que dans 20 jours

Blind test jusqu'au bout de la nuit autoriser ?

- [Yep]Uchronic
Alors ?
Tout le monde en vacances ?
Bon, j'en profiterai pour aller à la piscine ... si j'y trouve un peu d'eau :
http://www.youtube.com/watch?v=inA-36YRV0Y
Tout le monde en vacances ?
Bon, j'en profiterai pour aller à la piscine ... si j'y trouve un peu d'eau :
http://www.youtube.com/watch?v=inA-36YRV0Y
OMFG uchro ! 'sont con ces jap
Attention, la [Yep]team décline (Renaud) toute (est fini entre nous) responsabilité quant à (Bertrand) l'utilisation du serveur non homolgué (comme les deux hommes qui vivent à la ferme et portent des pantalons de cuir) décrit ci-dessous (za et la valise en carton)
Ps : j'en profite pour vous fair par de la mise en public du serveur CFH : 88.191.35.213:27960
CFET rules, mais les gens sont à peu près modéré... J'y ai passer le debut de soirée hier, le niveau est pas mal, et les gens cool... Si un soir quakewars ne marche plus, venez y fair un tour
Post gaiement pourri par une [Yep]B. qui s'ennuie aujourd'hui
edit blackdream : Heu... normalement, quandon veut faire kick/ban quelqun, on s'adresse au modos, les yep ici... quand on veut kick/ban un yep, on fait comment ? -_-"
Edit Rhaaa :
On peut pas, et ça c'est terrible !
Mais 3 nuits par semaine làlàlàlàààà

Attention, la [Yep]team décline (Renaud) toute (est fini entre nous) responsabilité quant à (Bertrand) l'utilisation du serveur non homolgué (comme les deux hommes qui vivent à la ferme et portent des pantalons de cuir) décrit ci-dessous (za et la valise en carton)
Ps : j'en profite pour vous fair par de la mise en public du serveur CFH : 88.191.35.213:27960
CFET rules, mais les gens sont à peu près modéré... J'y ai passer le debut de soirée hier, le niveau est pas mal, et les gens cool... Si un soir quakewars ne marche plus, venez y fair un tour

Post gaiement pourri par une [Yep]B. qui s'ennuie aujourd'hui
edit blackdream : Heu... normalement, quandon veut faire kick/ban quelqun, on s'adresse au modos, les yep ici... quand on veut kick/ban un yep, on fait comment ? -_-"
Edit Rhaaa :
On peut pas, et ça c'est terrible !
Mais 3 nuits par semaine làlàlàlàààà
Modifié en dernier par pinkdream le 24 août 2007, modifié 1 fois.

- [Yep]gorobei
les vacances sont finies partout?
tout le monde a repris le travail?
heureusement que les jours s'allongent, la température augmente... enfin!
vive l'été austral
salut à la métropole!
tout le monde a repris le travail?
heureusement que les jours s'allongent, la température augmente... enfin!
vive l'été austral
salut à la métropole!

"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]Bigoudi