Hog je resterai fan et je crois bien que ça restera ma map préférée avec goldrush.Elle permet vraiment a mon sens d exploiter toute la panoplie du jeu ,points de mortar intéressants a pilonner lorsque la progression du truck est bloquée,mines bien gênantes,plusieurs spots de MG,intérêt de l'artillerie/airstrike...un sacré plaisir.
Mais sur quakewars ca me refroidirait sans doute car pour l'instant et sur la seule map que j'aurai testé ,n'ayant pas été un veinard de la bêta privée,je ne suis pas très enthousiasmé par les véhicules.
Et je trouve justement la partie intérieure de sewer infiniment plus adrénalisante et intéressante que la partie ouverte en extérieur (d'ou la pensée qu'une map comme paris bastille sur QW ça pourrait être bien sympatoche).On peut pas parler d exploitation de bugs mais pouvoir rentrer/sortir d'un véhicule à loisir,instantanément, me fait craindre des techniques assez lourdes de joueurs telle ce qu'il peut y avoir sur ET en montant/descendant du tank toutes les demies secondes dans un ballet assez étrange.
Et pour le spawnkilling il y a un spot pour le tank GDF qui semble particulièrement puissant pour le SK et qui a déjà donné lieu a quelques énervements de joueurs et kick.Au dessus du spawn strogg,un GDF ingénieur entrainé peut faire un ravage,les tourelles étant inutiles sur cette zone et c'est une sacrée boucherie...
Ce serait mieux d'avoir un dome protecteur au lieu d'avoir juste des barrières latérales car un bon field ops peut faire aussi très mal et ça empecherait ce fameux tank de pilonner directement a l intérieur du spawn,radar et tourelles déployées comprises.
Enfin c'est vrai que c'est tout juste une bêta,que le jeu n'est pas finalisé mais y a déjà des clans semblant faire des wars tous les soirs avec squattage intensif de serveurs et coup de pied d ejection a la clé
Et pour le moment le plaisir de la découverte est grand mais si on rajoute a cela certaines vidéos de cheats en circulation ...y a quelques trucs qui ne sont déjà pas particulièrement rassurants !!
M'enfin oui faut laisserle temps agir et attendre mais j'espère que certains fléaux ne vont pas resurgir trop vite
