sympa comme initiative , pour installer le jeu chez un copain , j'ai toujours mes 2 ou 3 feuilles d'explications et 2 cd ,avec:
le jeu complet integrant le patch 2.60b , que j'avais téléchargé pendant que le lien etait encore bon

., donc le jeu est complet avec le patch 2.60b intégré .
le mode etpro 3.2.6
le pbweb.exe qui va bien , pour remplacer l'ancien figurant dans le jeu et surtout plus rapide
HLSW pour chercher les serveurs .
Teamspeak .
et un gros paquet de maps ...
Dans un grand exces d'optimisme je m'était laissé aller à appeler guide ...

, mes misérables feuilles d'explications , et à part quelques améliorations tenant à l'ajout d'une couverture ...que je trouve pas mal , ben y'avait pas grand chose à lire !, la j'ai retouché un peu l'ouvrage ...... mais on est loin d'un tuto digne de ce nom

...
PS: faire un guide pour juste installer le jeu , ça parait pas indispensable ... pour la plupart des gens qui ont un pc ç'est meme de la rigolade , sauf qu'il y a des gens pour qui mettre un cd dans le bon sens est déja un exploit

... alors installer un jeu , un mod comme etpro , des maps ou un patch .... on frise la mission impossible

donc je pense qu'il faut un truc clair , pour chaque etape , et détaillé au besoin par une copie d'écran à chaque fois , comme cette explication d'installation et d'utilisarion de teamspeak par exemple :
http://www.worldofwarcraft-alliance.com ... 242.0.html