Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
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[Yep]Bigoudi
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par [Yep]Bigoudi » 22 janv. 2007
Allez U, je suis dispo pour le test...
Et suis sure qu'il y a plein d'autres volontaires...
Go go go YFIV!

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[Yep]Grmgarde
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par [Yep]Grmgarde » 22 janv. 2007
Dispo ce soir pour tester cette histoire de barrière, bipez moi quand on va faire la reconstitution 
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[Yep]SolarQuest
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par [Yep]SolarQuest » 23 janv. 2007
Que va-t-il se passer suite au test de hier soir ? De ce que j'ai vu la barrière descend quand le truck passe, et passe à travers celui-ci. Donc il faudrait que la barrière ne puisse pas descendre quand il passe, c'est bien ça ? Je croyais que cette histoire de barrière avait un impact dans le jeu, mais là c'est esthétique, ou j'ai rien compris ?
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[Yep]Bigoudi
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par [Yep]Bigoudi » 23 janv. 2007
C'est à -U- de le dire mais c'est vrai que ça fait très bizarre et ça peut etre un motif d'annulation d'une partie en match (en CB bien évidemment... en Ouich, on a le spirit)...
C'est un peu comme si la barrière pouvait passer sur le train dans Railgun quoi...
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[Yep]SolarQuest
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par [Yep]SolarQuest » 23 janv. 2007
Mais quand le truck passe la barrière est bien levée. Donc ce qu'il se passe ensuite ne change pas le cours de la partie.
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[Yep]Grmgarde
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par [Yep]Grmgarde » 23 janv. 2007
Effectivement, dans le contexte il faut que le truck soit de toute facon en train de franchir la barrière pour que cette dernière fasse semblant de le couper en deux.
D'un point de vue gameplay ca change que dalle, mais le glandu moyen risque de crier au scandale pensant à un bug s'il se retourne et voit un camion traverser comme un fantôme la barrière que son pote vient d'abaisser.
Leger problème quoi, si ca peut se rêgler c'est bien, si on peut pas, les probabilités sont faibles que cette situation se reproduise souvent 
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[Yep]Uchronic
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par [Yep]Uchronic » 23 janv. 2007
Tatooconpri !
Effectivement, le "bug" de la barrière n'est qu'esthétique.
Je ne pense pas que cela puisse annuler un match en clanbase, comme Solar le faisait remarquer, le truck a déjà dépassé ou est en train de dépasser la barrière quand l'axis actionne le switch.
Le bug est le suivant : le switch devrait être désactivé plus tôt. Mais ça ne change rien au gameplay.
J'ai soumis le problème à Bob le Roux qui ne veut pas qu'on laisse passer ça dans la version finale-finale.
Dont acte...
Ouiiich !
[/Yep]
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Gnoun
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par Gnoun » 24 janv. 2007
Mort aux scripts qui veulent la mort de nos neurones
No pasaran

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pinkdream
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par pinkdream » 24 janv. 2007
Mais nan ! 9a veux dire une autre version, avec le test qui en suivra -_-*
... Et la soirée spécial que uchro se fera un plaisir d'organiser ! C'est une bonne nouvelle, en soit
