Bon, re-salut à tous.
Le pc est au sav depuis 2 semaines, il va pas tardé à reviendre.
Garrez vos fesses, j'arrive, une reinstalle suse, et je serais là sans faute !
J'ai juste besoin de quelques précisions.
Comme je crois que rhaaaa (osiris ? et-fr) est intraitable niveau lois

je préfère demander, plutot qu'on me tape sur les doigts. aie ! maihh--rd--hheu !
J'ai lu, relu, re-relu, et appris par coeur la ouich V2.
or
J'ai parfois l'habitude, pour faire PERDRE DU TEMPS à l'adversaire de balancer quelques flammes
en travers du chemin emprunté par les méchants, parfois proche du spawn, MAIS JAMAIS DEDANS !
Je ne vise pas ! mais il arrive qu'un péquin naif, force le passage et fatalement finisse en allumette.
Alors quid ?
J'ai l'habitude de manger une grenade pour ratrapper le spawn et les coéquipiers ou pour changer
plus vite de classe, si j'ai l'occasion de faire partager mon repas à un ou plusieurs enemis,
je les invite volontier, mais la plupart du temps, je fais surtout attention à etre seul avec mon
gateau au plomb, histoire de pas abimer mes potos.
Alors quid ?
J'ai parfois l'habitude de sortir des blagues qui ne font rire que moi.
Par exemple : chez petcordeurs ils ont de nouvelles boissons qui font pshiitt !
cela n'est pas specifié dans la ouich, et c'est peut etre un tort.
Et enfin, quelles sont les lois non écrites, que tout le monde respecte, sans jamais en parler ?
(hop, je sors le mégaphone, et je prend ma voix la plus grave, style les "10 commandements")
oserez-vous ? oseras-tu mécréant ?
auras-tu la morgue de prétendre rajouter une loi divine à la table qui les contient déjà toutes
et qui par essence ne peut etre que parfaite, neutre, objective !
Pourrais-tu prétendre à l'unicité, à l'originalité absolue, toi ! misérable vermisseau ?
Sauras-tu défier la colère dantesque qui pourrais s'abbatre sur toi, toute ta famille,
et toutes les generations futures issuent de ta miserable descendence ?
(hop, je range le mégaphone)
En bref, quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ?
ps : pour grmgarde et gnoun, moi c'est la viste et vous ?
ps : pour Karapahuu, 34 piges, mais vraiment toujours aussi mome qu'à l'époque de mon 6128 !