Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
SmackY
Hello
Je n'ai pas réussi à copier l'url, mais il y a un post du 23 sept de Supermimi qui traite du sujet ...

-
[Yep]Grmgarde
C'est donc caaaaa... 
Ok, merci bien. Il ne me reste qu'à jeter un oeil là dessus (au passage j'serais fixé sur Qtracker si la version d'essai est limitée) 
-
supermimi

coucou ..... c'etait HLSW le browser pour les serveurs , avant j'avais ASE , la version payante meme .... et il affiche quasiment plus rien comme serveurs

, par contre gaffe , le lien que je donnais pour le mode d'emlpoi de HLSW ne fonctionne plus .... on tombe sur un site de counter strike

, je suis en train de refaire un ch'ti guide , mais il ne seras fait que pour l'année prochaine , à plus .
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Moi, j'ai reinstallé ASE pour voir, et en fait, je vois pas de bug à part le filtre des pays.
Si je fais une recherche de serveur Etpro, avec 50 de ping amxi, ca à l'air de marcher.
Si vous décochez les filtres de régions, ca vous fait koi ?
-
supermimi

apres avoir remonté ma config y'a 2 ou 3 mois , je n'ai meme pas réinstallé ASE tellement j'en avait ras le bol d'essayer toutes les configurations de filtres possibles ....

, si ça marche mieux aujourdhui ..... je referais peut etre un essai

-
Sim's
Je viens juste de réinstaller ASE vu que je rejoue à ET, et effectivement avec les filtres de régions j'ai eu une poignée de serveur. Par contre avec la config' de Shazam c'est plus efficace.
-
[Yep]Grmgarde
J'y connais que dalle en paramétrages sur cette chose là
Faut aller dans coin pour filtrer un peu tout ca? (j'en ferais de même pour filtrer les autres jeux...si j'sais faire un jour) 
-
Hammer
ASE je l'ai réinsatallé y a quelque temps et depuis jai plus les régions..c'est d'un pratique donc depuis je jongle avec ASE, Qtracker et HLSW..qui peut le plus peut le moins ^^
play for fun !!
-
[Yep]Rhaaaa
Si quelqu'un sait comment importer ou définir de nouveaux serveurs dans Qtracker je suis preneur
Hwsllwwls machin est trop moche pour être vrai même si au niveau choix il propose un peu mieux ...
A quand un tuto ?

Certains on le skill, nous on a la classe !