?!?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Shazam
- Site Admin
En tant que field ops de metier ( voir ma spé dans ma signature
) je m'insurge devant cette remarque
je dirais que le jeux lui meme est un poil trop généreux car il est vrai qu'un field bien gavé d'xp fait des ravages et peux faire des FFe a tour de bras mais d'un autre coté je trouve bien de pouvoir filer de la mune a un medic qui reclame juste apres un AS qui quand tu debute te siffle ta barre d'energie 

Et les ingé qui peuvent laché 5/6 rifle's grenades par minutes ? Bien utilisé, y'a bien plus moyen de sk au rifle qu'aux ffe.... (Et puis je ne cite personne mais j'en connais qui roxxe vraiment au rifle)
Modifié en dernier par pinkdream le 09 déc. 2006, modifié 1 fois.

MOI..... ou pas.
Pour mon avis : Changer les configs des serveurs pour empéché les sk, je suis contre, pour une raison simple que celui veut sk, le fera, avec ou sans limitation... De toutes façon j'ai eu une seule fois du sk sur yepteam, et y'a de l'ancètre de yep qui est passé, et d'un coup, plus de problème...
Ce que je veux dire, c'est quoi qu'on fasse, on génera toujours plus les simples soldats qui éssayent de faire les objectifs, que les rambos qui ont les yeux fixer sur l'xp....
Après, comme je dis souvent, moi j'dis ça, j'dis rien...
Pour mon avis : Changer les configs des serveurs pour empéché les sk, je suis contre, pour une raison simple que celui veut sk, le fera, avec ou sans limitation... De toutes façon j'ai eu une seule fois du sk sur yepteam, et y'a de l'ancètre de yep qui est passé, et d'un coup, plus de problème...
Ce que je veux dire, c'est quoi qu'on fasse, on génera toujours plus les simples soldats qui éssayent de faire les objectifs, que les rambos qui ont les yeux fixer sur l'xp....
Après, comme je dis souvent, moi j'dis ça, j'dis rien...