aide pour un script !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Ewido

aide pour un script !

Message par Ewido » 24 nov. 2006

binjour,
alors voila je voudrais utiliser 2 scripts en 1 seul , je sais pas comment les assembler ,
mais je sais que c'est possible.

1er script: pour sprinter tout en tirant----------------------------------------------------

set attackon "+attack; +sprint"
set attackoff "-attack; -attack; -sprint; -sprint"
bind MOUSE1 "+vstr attackon attackoff"

2 ème script: regler sa sensi juste pour les tirs-----------------------------------------

Set Attack_1 "+attack; sensitivity 2.00"
Set Attack_0 "-attack; sensitivity 3.00"
Bind MOUSE1 "+vstr Attack_1 Attack_0"

Voila alors comme ils ont tout les 2 le bind a mouse1 je peux utiliser soit l'un soit l'autre,
qu'elqun aurait la tite phrase magique?? :roll:
Image

Image

SmackY

Re: aide pour un script !

Message par SmackY » 25 nov. 2006

Tu as essayé de faire le mix de base genre tous ce qui est dans ligne 1 dans la même phrase et même principe pour ligne 2 ?
sûr de rien !!! a écrit : set attackon "+attack; +sprint; sensitivity 2.00"
set attackoff "-attack; -attack; -sprint; -sprint; sensitivity 3.00"
bind MOUSE1 "+vstr attackon attackoff"
:?:
Modifié en dernier par SmackY le 25 nov. 2006, modifié 1 fois.

Ewido

red

Message par Ewido » 25 nov. 2006

ahhhh !
merci ca fonctionne nickel !!!
super, d'ailleurs si qu'elqun veut essayer ce script il est super je trouve.

Merci bien !
Image

Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 25 nov. 2006

Sprinter en tirant c'est juste bon à mettre la taille du réticule à son maximum, on gagne vaguement en esquive tout ce que l'on perd en precision :roll:

Ewido

red

Message par Ewido » 25 nov. 2006

pour toi grmgarde le meme script MAIS sans le sprintshoot! a toi de le regler a ta guise!

Set Attack_1 "+attack; sensitivity 2.00"
Set Attack_0 "-attack; sensitivity 3.00"
Bind MOUSE1 "+vstr Attack_1 Attack_0"

grace a ca ta sensibilité ne dépendra plus de ta visée !
joyeux noeeell!
Image

Image

Gnoun

Message par Gnoun » 25 nov. 2006

Personnellement, je ne suis pas fan des configs qui changent en plein milieu de partie, je trouve ca assez génant :?

Mais chacun fait à sa main :banana:

pinkdream

Message par pinkdream » 25 nov. 2006

Quelqun connaitrais un script pour, lorsqu'on appuit sur la roullette :
Prendre une grenade, l'activer, la garder tant que je ne lache pas la roulette, la lançer dès que je lache la roulette, puis reprendre le mp40.

??? :?: :?: :?:
Image

supermimi

Message par supermimi » 25 nov. 2006

:D c'est possible !.... c'est un combo et tu peux programmer ça sur une manette N52 de belkin :wink: , le programme permet de saisir une serie de touches avec meme les intervalles de temps entre 2 appuis et de lui attribuer une touche .

pinkdream

Et sans investire de la tune juste par flème de faire une manip, c'est possible? :roll:
Y'a un petit lien pour l'occassion

Sinon à chaque fois qu'une partie est fini, ça prend un screenshot, et à chaque fois qu'une partie commence, la démo est activée. (même le /stoprecord ne la désactive que temporairement... ) Une idée?
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 25 nov. 2006

pinkdream

Des script ont l'air sympa, d'autre moin, mais dans tous les cas je n'ai rien trouvé sur les grenades. J'éssayerais de faire le script moi même quand j'aurais le temps, ça a l'air assez simple.
Image

SmackY

Message par SmackY » 25 nov. 2006

blackdream a écrit :Quelqun connaitrais un script pour, lorsqu'on appuit sur la roullette :
Prendre une grenade, l'activer, la garder tant que je ne lache pas la roulette, la lançer dès que je lache la roulette, puis reprendre le mp40.

??? :?: :?: :?:
Essaye:

set gre1 "weaponbank 4; +attack"
set gre2 "-attack; weaponbank 3"
bind MOUSE3 "+vstr gre1 gre2"

pinkdream

Message par pinkdream » 26 nov. 2006

J'ai tester les deux script :

Celui pour courir est nickel, hormis le fais que j'ai du changer les valeurs à 2.00 et 1.33.

Celui pour les grenades est bien, mais encor perfectible : je tire une fois avant d'avoir la grenade : il faudrais metre une attente avant le +attack... Je regarderais.

Sinon : e-t ne reconnais plus mon souris3, je sais pas pourquoi/
Les script sur la sensibilité ne se sauvegarde pas, j'ai du les refaire. En fait les /set ne reste pas dans le fichier config...
Image

Ewido

red

Message par Ewido » 26 nov. 2006

oui je crois que pour tout ce qui est script , il faut réactivé la lecture seule(bisare ca d'ailleur!) après comme ca,ca bouge plus,mais il ne faut pas oublier de l'oter avant chaque modif!
(clic droit sur et config)
Image

Image

SmackY

Message par SmackY » 26 nov. 2006

blackdream a écrit :...
Celui pour les grenades est bien, mais encor perfectible : je tire une fois avant d'avoir la grenade : il faudrais metre une attente avant le +attack... Je regarderais.

Sinon : e-t ne reconnais plus mon souris3, je sais pas pourquoi/
Les script sur la sensibilité ne se sauvegarde pas, j'ai du les refaire. En fait les /set ne reste pas dans le fichier config...
Amon avis tu dois avoir un conflis avec une vieille config qui doit trainer dans tes fichiers, ou une ligne de commande qui traine aussi ...

Car quand j'essaye il n'y a pas de tir avant de prendre la grenade ... :roll:
Tu n'as pas un etconfig dans ton etmain qui ferais un doublon pour la même touche :?:
Redbull a écrit :oui je crois que pour tout ce qui est script , il faut réactivé la lecture seule(bisare ca d'ailleur!) après comme ca,ca bouge plus,mais il ne faut pas oublier de l'oter avant chaque modif!
(clic droit sur et config)
Etrange tout ça.
Pour ma part j'ai juste dans mon ETMAIN , un fichier qui lance mes petits fichiers de configs (qui sont bien rangé dans un répertoire qui leur est propre).
Par contre je n'ai aucun doublon nul par, et je n'ai RIEN dans le répertoire ETPRO.
Du coup quand je lance ET il prend bien mes derniers paramètres en compte sans que j'ai à faire de manip particulière.

Répondre