ch'ti probleme ASE

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
supermimi

ch'ti probleme ASE

Message par supermimi » 24 sept. 2006

:wink: bonjour .... j'ai lancé ASE pour scanner les serveurs francais et .... :shock: quoi que je fasse avec les réglages d'ASE , je ne voie que 14 serveurs :? ..... dont les adresses ne commencent qu'a 193.xx.xx.xx , pour voir le serveur des ch'tis par exemple , il à fallu que j'entre le serveur manuellement pour le scanner (80.248.215.24).

Suite à mes recherches , j'ai installé un logiciel qui s'appelle HLSW ici : http://emo6on.verygames.net/index.php?f ... ead_id=134 , et apres installation , lui me trouve un paquet de serveurs ...... dont 26 actifs !, et je me demande si je vais pas balancer ASE au fond de ma poubelle :evil: , je réinstalle ASE , ou c'est une panne provisoire ? , avez vous le meme probleme ? merci pour vos réponses .

Qwertz

Message par Qwertz » 24 sept. 2006

Moi aussi j ai eu ce genre de blemes voir meme l éffacement de tous mes servers favoris :evil:
Apres pas mal de recherches et de tests, j ai trouvé Qtracker qui rassemble les fonctions d Ase ( Gestion des buddys entres autres) et sans bugs! :D http://www.qtracker.com/

Hammer

Message par Hammer » 24 sept. 2006

utilise les 2 sans pb ..touche du bois :)
play for fun !!

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 24 sept. 2006

J'avais des problemes similaires avec ASE, et pour y remedier a part desinstall/install, j'ai rien trouvé ...
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Ewido

hlsw

Message par Ewido » 24 sept. 2006

OMG ! :evil:
garde hlsw ! c'est le must pour voir les serveurs mais par defaut il y a certains serveurs a effacer qui sont dans la liste, puis le systeme de l'ip est pas mal tu rentre l'ip il te met direct le nom du serveur , c'est rapide puis les petits details qui font que c'est le best:les pseudos en couleur , les menus simple , gestion du serveur par contre je n'arrive pas a me connecter en slot privé par hlsw, pour ca j'ai fsb (un peu moins bien)
Image

Image

SmackY

Message par SmackY » 25 sept. 2006

Pareil un jour ASE a décidé de ne plus marcher ?!? Du coup maintenant j'utilise que QTracker et ça va mieux :D

roule

Message par roule » 25 sept. 2006

:shock: ben ça dis donc ...... je croyais etre le seul a avoir des souci mais apparement c'est assé rependu en ce moment les pb's ASE :roll:
Merci L!Qu! pour ton url :wink:
Image
Image

supermimi

Message par supermimi » 25 sept. 2006

:roll: j'ai collé ASE à la poubelle ... et maintenant c'est HLSW qui prend le relais , j'ai meme retrouvé le serveur des ch'tis :wink: ..

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 25 sept. 2006

supermimi a écrit ::roll: j'ai collé ASE à la poubelle ... et maintenant c'est HLSW qui prend le relais , j'ai meme retrouvé le serveur des ch'tis :wink: ..
Je l'ai essayé, mais il me trouve que des serveurs des anciennes versions de enemy territory .... Pas glop tout ca ....

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Qwertz

Message par Qwertz » 25 sept. 2006

De plus HLSW ne gere pas les Buddys :(

supermimi

Message par supermimi » 25 sept. 2006

:shock: t'est sur d'avoir réglé les filtres akira ? ..... moi HLSW m'affiche ce que je lui ai demandé , les serveurs ETpro ! , et à part quelques uns en etpro 3.2.4 ou 3.2.1 la majorité sonts bien en ETpro 3.2.5 ..la derniere version non ? , j'en ai vu 1 ou 2 en 3.2.6 mais j'ai pas cette version .

Je sais pas d'ou ça vient mais ASE est completement dans le potage .... :roll:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 09 nov. 2006

Le wiki sur HLSW avance, si ca vous interesse ... 8)
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/HLSW

supermimi

Message par supermimi » 09 nov. 2006

:wink: merci beaucoup , de l'aide n'est jamais à négliger :D

pinkdream

Message par pinkdream » 10 nov. 2006

Et bin moi Je continuerais à vivre sur ASE, malgré ses défault (et les 3 serveurs que se cours après :) )
Sans blagues, à part réinstallé, y'a rien ? il faudrais que je m'y emploi, parcque là je ne joue presque plus que sur des serveurs étrangés...
Image

supermimi

Message par supermimi » 10 nov. 2006

HLSW.... l'essayer c'est l'adopter :wink: , ASE pour l'instant j'ai renoncé à m'en servir :?

Répondre