MAPS ET
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
MAPS ET
bj je viens de telecharger enemy t .j ai trouver votre site pour telecharger des maps pour et .j utilise winrar pour le telechargement de mes fichiers .ma question est simple .comment proceder une fois les maps telecharger .je les ai mis sur mon bureau .votre aide serai la bienvenue sinon je ne peu jouer a ce jeu merci
BJ A TOUS
- [Yep]Jikob
Salut à toi !
Alors, les maps pour ET ont une extension de type .pk3.
Il faut dans un premier temps que tu décompresses ton .rar pour en extraire la map en .pk3.
Ensuite, tu la places dans le répetoire "etmain" qui se trouve dans ton dossier Enemy Territory.
Et ça marche !
Mais tu peux aussi la télécharger directement : quand tu te connectes à un serveur pour lequel tu n'as pas la bonne map, la plupart du temps il te la télécharge automatiquement et tu n'as rien à faire.
Voilà j'te souhaite bon courage et bienvenue dans not' monde !
PS : Et à l'avenir, essaye d'écrire des mots en entier, ça revient pas plus cher, c'est pas un portable !
Alors, les maps pour ET ont une extension de type .pk3.
Il faut dans un premier temps que tu décompresses ton .rar pour en extraire la map en .pk3.
Ensuite, tu la places dans le répetoire "etmain" qui se trouve dans ton dossier Enemy Territory.
Et ça marche !
Mais tu peux aussi la télécharger directement : quand tu te connectes à un serveur pour lequel tu n'as pas la bonne map, la plupart du temps il te la télécharge automatiquement et tu n'as rien à faire.
Voilà j'te souhaite bon courage et bienvenue dans not' monde !

PS : Et à l'avenir, essaye d'écrire des mots en entier, ça revient pas plus cher, c'est pas un portable !

- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Jikob
- [Yep]gorobei
- [Yep]Bigoudi
Re: :)
*YKA* DRAGON a écrit :moi j'ai trouvé un petit stradivarius mais je sais pas comment voir si c'est un faux