Les t-shirts les plus classes du monde, NOW !
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]gorobei
- [Yep]Jikob
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]gorobei
je cherchait une image genre thaiti (la référence était là;)) mais avec un savon de MArseille
j'essaie de la faire moi même (avec un manequin engagée; tous frais payés) mais sur mon ïle je trouve de savon de] MARSEILLE
j'essaie de la faire moi même (avec un manequin engagée; tous frais payés) mais sur mon ïle je trouve de savon de] MARSEILLE
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
Ben en fait si j'étais supporter de l'OM ou de Lyon ce forum serait d'un chiant car vous n'auriez rien à débattre et aucuns boucs émissairesModjo a écrit :mais qu'est ce qu'on a foiré dans sont éducation à ce petit.... j'sais pas........![]()
![]()

Donc pour la bonne cause je me suis dévoué et j'ai choisi ce club...
Je vous rassure je suis aussi membre du Guivarch Fan Club et membre fondateur du Club de soutien de Franck Leboeuf
- [Yep]Bigoudi
- [Yep]Akira
- [Yep]Bigoudi
Hé je t'y prend toi à rouler les yeux...! C'est pas houhou, c'est déposé ça! On peut pas rouler des yeux comme ça d'abord!
Hé mais... attendez... y a du trollage et aucune répréssion...
mmmh, j'ai l'impression que Shazam essaye d'endormir le bébé avec l'eau du bain de pieds!
Nous on trolle, gays comme des voleurs level 66, mais moi je veux pouvoir mettre mon ticheurte avant la fin de l'été indien!!!

Hé mais... attendez... y a du trollage et aucune répréssion...
mmmh, j'ai l'impression que Shazam essaye d'endormir le bébé avec l'eau du bain de pieds!
Nous on trolle, gays comme des voleurs level 66, mais moi je veux pouvoir mettre mon ticheurte avant la fin de l'été indien!!!

- [Yep]Uchronic
Prémonitoire !http://www.yepteam.com/ouichbase/page7.htm#goodies a écrit :Sois complètement IN et porte un Tshirt en hiver !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
UI, trollez trollez ...
Dernieres nouvelles neuves du monde des tishfounes :
J'ai vu l'imprimeur (on va plutot dire l'gars), j'ai vu l'gars ce week-end, en lui rappelant à tout hasard que j'attendais comme un con (on va dire comme un didon, ca donne plus de vie mais moins de sens), donc comme un dindon, et qu'il y avait du monde qui attendait sur la corde à linge. Et il m'a expliqué qu'il recevait tous les "transfères" mardi (han, c'est aujourd'hui) et qu'il fusionnait ceux-la avec la matière tisheurts durant la semaine (on va dire plutot 'quand il pourra et si il fait pas beau').
Je suis sur le coup, je lache pas, mais on peut dire que c'gars là est un putain d'energumène.
On va bientôt être IN !
Archimââââge 56 ^^ (ui, ca n'a rien à voir, le troll peut reprendre à petit feu)

Dernieres nouvelles neuves du monde des tishfounes :
J'ai vu l'imprimeur (on va plutot dire l'gars), j'ai vu l'gars ce week-end, en lui rappelant à tout hasard que j'attendais comme un con (on va dire comme un didon, ca donne plus de vie mais moins de sens), donc comme un dindon, et qu'il y avait du monde qui attendait sur la corde à linge. Et il m'a expliqué qu'il recevait tous les "transfères" mardi (han, c'est aujourd'hui) et qu'il fusionnait ceux-la avec la matière tisheurts durant la semaine (on va dire plutot 'quand il pourra et si il fait pas beau').
Je suis sur le coup, je lache pas, mais on peut dire que c'gars là est un putain d'energumène.
On va bientôt être IN !

Archimââââge 56 ^^ (ui, ca n'a rien à voir, le troll peut reprendre à petit feu)