MATCH vs RW...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Reload

Message par Reload » 13 janv. 2004

J'espere que pour les prochains match, des spectateurs seront autorisés :ça fait toujours plaisir de voir de bonnes techniques, cela permet de progresser (pas reproduire systematiquement les mêmes mouvements aux memes endroits)

Enfin question strétégies, sur fueldump par exemple, c'est clair que c'est la combo CO+uniforme et ENG qui te permet de faire la map en 3 minutes. Donc empecher des spectateur pour des stratégies, ça me fait rigoler : même sans faire st cyr, tu sais comment ça va tourner.

Le seul bemol serait un spectateur qui serait un spy, mais ça ruine le plaisir du jeu : c'est comme tricher, cela ne présente aucun intéret. Et puis TeamSpeek marche mal sous mon Linux (pb de demon de son) :cry:
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

loyolas

Message par loyolas » 15 janv. 2004

Pour emepecher les spectateurs "spy"

il existe un moyen :

exemple, je suis Yep mais je ne peu pas jouer, et je désire quand même regarder le match : il suffit alors à l'AUTRE team de taper dans la console : /speclock
dès lors le spectateur ne pourra pas voir ce qu'ils font mais aura toujorus la possibilité de voir ce que font les yep

:wink:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 15 janv. 2004

Hey! pas mal ca! grand merci loyolas!

Je savais pas que ca servai a ca le lock SPEC

sinon, faut il que la personne qui lock les specs soit referee?
Image :davis:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 15 janv. 2004

Yees, merci Loyolas ! ;)

Et une nouvelle commande serveur, une !

Répondre