Elisez votre jeu adoré comme jeu de l'année

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 14 janv. 2004

En l'état actuel des choses, le monde possède 250 fois la puissance nécessaire à provoquer un hiver nucléaire...il n'y a donc pas besoin que tous s'y mettent, il en suffit de deux, voir d'un...

Little boy sur Hiroshima faisait 13 kilotonnes, la bombe H de Bikini dans les années 50 : mille fois plus :?

Hiroshima? 130 000 morts, vitrification de toute chose dans un rayon de 3 km en 2 secondes , et je parle pas des radiations...

imaginez une bombe de 20 mégatonnes !!! (les russes ont fabriqué une bombe de 27 Mt, la plus grosse)

Et bien c'est le fait de pouvoir imaginer cet apocalypse, parce qu'il a déjà eu lieu, qui fait reculer les décideurs, car ils se disent "comment l'Histoire me jugera?", en espérant qu'il y aura encore une Histoire :?

Personne ne veut faire le premier pas, tout ça n'est qu'une immense partie de Poker et tout le monde se couche. L'arme nucléaire est devenu une arme de dissuasion, empéchant n'importe quel pays de faire n'importe quoi.

Un exemple : l'inde et le Pakistan, qui se déchirent pour un bout de terre depuis 40 ans, sont deux puissances nucléaires. Or elles sont sur le point de faire la paix, après avoir joué à qui pisse le plus loin. Aucune des deux puissances ne prendra la responsabilité de commencer, et c'est pour cela que cette région est "calme", et maintenant sur le point de trouver un accord.

Quand au fait de pouvoir acheter une arme nucléaire, désolé Grm mais ça relève du fantasme.

Car s'il est en effet relativement facile de se procurer les éléments de la bombe, l'uranium militaire (isotope 235) ne se trouve pas (extrèmement complexe a fabriquer) et les russes n'en on plus, trop cher. Or il est le seul a pouvoir provoquer par choc et dans des conditions satisfaisantes de transport, la fission des noyaux d'uranium (si je dis une connerie Davis :? )

De plus, si cela était réellement possible, ne crois-tu pas que cela aurait déjà eu lieu?

Enfin, pour "désacraliser" l'arme nucléaire (que je porte pas non plus dans mon coeur je vous rassure :? ) le bombardement de Dresde à fait 140 000 morts...

:arrow: :arrow: :arrow:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 14 janv. 2004

waouwwwww z'etes pas des moitiés de lettrés mes Yep... je suis épatonné par tant d'érudition, voir meme admiratif...
yepteam... la team de St Cyr!!! :lol: :lol: :lol:
"t'as fait quoi toi? polytechnique, et toi? polyYepteam! mouhahahaha "
bref au plaiz de fissionner l'noyau 8)
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 14 janv. 2004

ok on concerve ce topic :roll:

Et c'est vrai que ca me rappel un certain forum le "toute facon t'es qu'un noob! Moi j'ai 120000 xp en 3".

Que devient ce bon vieux jeje007 de JV.com,je m'ennuis depuis qu'on s'insulte plus mutuellement :twisted:

Mais si le forum Yep se résumait à ca lol, on n'aurais pas des millier de visiteurs et tous nos topics prendraient la poussière avec des dates de post octobre 2003 :D

A part ca je ferais remarquer que ET a largement augmenter depuis la semaine dernière au classement et détronnera bientot UT si ca continu.

Ca ferais une bonne pub pour ET qui n'en a d'ailleur eu aucune...normale il est gratuit :wink:

[Yep]Outchiman

ca m'rappelle qu'un soir d'hiver... a l'heure de la soupe... et juste avant que les croutons n'arrivent... tous le monde s'est exclafé: "y'a plus d'seeeeeeeel !!?" :shock:

[Yep]Outchiman

:gne: je sais je sais lol... mais quitte a devier autant l'faire un bon coup, non? bon on a pt etre pa la mm idée du "bon coup"... :shock:

[Yep]Outchiman

a croire que le nuk nuk qui va tous nous nik nik est un bon coup? :?
:nononon:
Outchi a la ramasse aujourd'hui?
:uiii:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 14 janv. 2004

lol Jeje007, le gars qui file des url pour qu'on aille voir ses "performances", et qui a une config tweakée à mort en plus. C'est vrai que c'est vachement zen par rapport à JVC ici. Je dis ça mais j'avoue ne plus y aller depuis que je suis Yep, heuuu pardon Yop :wink:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 14 janv. 2004

Moi pas d'accord avec Chef Pandanlagueule.
La dissuasion dont tu parles était valable jusqu'en 2004:

Deux puissances capables de s'anihiler en quelques heures. Des accords qui limitent lapuissance de destruction des différents protagonistes (on peut détruire 10, 20 ou 30 fois laplanète Vladimir? disons 20 John) et les myens de se défendre (équilibre de la peur avec les accords SALT II).

Mais valà mister Bush, fils et associés, a dénnoncé les accords dès 2001. Sont en dévelopement le fameux programme stars war, qui consiste a détruire tout engin balistique avant qu'il ne heurte un lieux des USA (le world trade center par exemple?). Ils développent aussi des armes nucléaires tactiques (minibombe A et H contre des objectifs limité, superbombe conventionnelle puissante comme celle d'hiroshima, une pécadille a coté des bombes H). Enfin c'en est fini de la dissuasion.

Pour l'Inde et le Pakistan..... :( des pays très instables (en Inde les extremistes Hindous sont au pouvoir) et le président Mousharaf, qui n'est pas un tendre (euphémisme!!!) du pakistan se bat contre les fondamentalistes (les talibans sont leurs frères et même souvent sont les même).

Un terroriste ça n'a souvent plus rien à perdre.
Par contre d'accord avec toi sur l'improbabilité d'une attaque terroriste nucléaire, mais des cutter, cu c4, des déchet radiactifs pour faire plus sale, suffisent à pourrir le monde (les terroristes appuyé par les néocons US et quelques autres..... les uns et les autres se nourrissent de la haine de l'autre)

Connaissent pas la ouich base ces gens là!!!

Une que j'adore: "Tirez les premiers messieurs les Anglais" (Fontenoy, heuuuuuuuuuuuu XVIIIème s)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 14 janv. 2004

Moi pas d'accord avec Chef Pandanlagueule.
La dissuasion dont tu parles était valable jusqu'en 2004:

Deux puissances capables de s'anihiler en quelques heures. Des accords qui limitent lapuissance de destruction des différents protagonistes (on peut détruire 10, 20 ou 30 fois laplanète Vladimir? disons 20 John) et les myens de se défendre (équilibre de la peur avec les accords SALT II).

Mais valà mister Bush, fils et associés, a dénnoncé les accords dès 2001. Sont en dévelopement le fameux programme stars war, qui consiste a détruire tout engin balistique avant qu'il ne heurte un lieux des USA (le world trade center par exemple?). Ils développent aussi des armes nucléaires tactiques (minibombe A et H contre des objectifs limité, superbombe conventionnelle puissante comme celle d'hiroshima, une pécadille a coté des bombes H). Enfin c'en est fini de la dissuasion.

Pour l'Inde et le Pakistan..... :( des pays très instables (en Inde les extremistes Hindous sont au pouvoir) et le président Mousharaf, qui n'est pas un tendre (euphémisme!!!) du pakistan se bat contre les fondamentalistes (les talibans sont leurs frères et même souvent sont les même).

Un terroriste ça n'a souvent plus rien à perdre.
Par contre d'accord avec toi sur l'improbabilité d'une attaque terroriste nucléaire, mais des cutter, cu c4, des déchet radiactifs pour faire plus sale, suffisent à pourrir le monde (les terroristes appuyé par les néocons US et quelques autres..... les uns et les autres se nourrissent de la haine de l'autre)

Connaissent pas la ouich base ces gens là!!!

Une que j'adore: "Tirez les premiers messieurs les Anglais" (Fontenoy, heuuuuuuuuuuuu XVIIIème s)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Vil

Message par [Yep]Vil » 14 janv. 2004

ah merde faut doubler tt les posts maintenant :evil:

[Yep]Vil

Message par [Yep]Vil » 14 janv. 2004

ah merde faut doubler tt les posts maintenant :evil:

[Yep]Outchiman

:lol:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 15 janv. 2004

qui prendra le risque de voir si ça marche????

elle est la la dissuasion :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

KreEm

Message par KreEm » 15 janv. 2004

Image

dsl g rien de mieu a dir :corde: :gne:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 15 janv. 2004

:shock: :shock: on dirait mon chat :shock: :shock:

Répondre