video ET (et autres)
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Akira
- [Yep]Jikob
- [Yep]Outchiman
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Jikob
Rien à voir avec tout ce qui précède mais je viens de tomber là dessus et j'en ai mal au ventre ! Du Monty Pythons serieux !!
http://video.google.com/videoplay?docid ... chat+parle
Ca vaut l'coup d'oeil !
"I'm sooo goood I don't need subtitles"
Enorme !

http://video.google.com/videoplay?docid ... chat+parle
Ca vaut l'coup d'oeil !
"I'm sooo goood I don't need subtitles"

Enorme !

- [Yep]SolarQuest
Je n'ai aucune connaissances en videomaking et j'ai tenté de réaliser cette vidéo avec les moyens du bords.Burniole a écrit :...
La réalisation traîne en longueur: les ralentis c'est sympa au début, ensuite ça lasse, surtout quand on a déjà capté l'essentiel de l'action au premier passage à vitesse "normale".
L'entrelacement est inutile et gache la netteté de l'image déjà passablement dégradée par une compression médiocre, surtout pour une taille d'image de 800x600. J'ai de la peine à croire que la version 5.2.1 du codec DivX ait été utilisée...
Il n'y a rien de dévalorisant à être un rfpiman et à se prendre des branlées monumentales à chaque match avec en plus les TKs sur le coin du museau. C'est ce qui m'a donné envie de faire cette vidéo aux regards des différents matchs bêtement perdus à cause d'une grenade glisée dans le slip de mon coéquipier...Burniole a écrit : Quant au contenu de la vidéo, je veux bien que ce soit intitulé "anti-fragmovie" et que l'aspect "comique" soit mis en avant, mais cela dévalorise les qualités de l'équipe qui possède de bons éléments capables également du meilleur, ce qu'on entrevoit que très brièvement à la fin.
Et encore vous échappez à la bande son "teamspeak" qui vaut aussi son pesant de cacahuètes !!!
De plus faire une "fragmovie" n'aurait permis que d'en rajouter à la liste si longue des vidéos proposant le meilleur des roxxors de la mort.
Je me suis essayé au vidéo making et je ne pense pas y replonger de suite (trop de taffe) De plus l'idée d'une "frag movie" à la rfpi ne m'enchante pas car ce n'est vraiment pas le style de la maison (même si effectivement certain d'entre nous s'en sortent pas trop mal de ce coté là)...Burniole a écrit : Je mets les choses au clair: je ne dénigre pas l'effort qui a été fourni dans cette vidéo. Je suis parfaitement conscient de la somme de travail nécessaire pour faire aboutir un tel projet et en l'occurence, s'il s'agit d'un premier essai, il est à mon sens réussi, ce qui ne m'empêche pas de pointer du doigt ses défauts qui seront je l'espère, corrigés si une autre vidéo devait voir le jour.
Après cet "anti-fragmovie" quelque peu décevante, j'attends la "true-fragmovie" avec des frags de roxxor et du 3rfpi en mode fou.
En tout cas merci pour vos encouragements et vos avis divers et variés en espérant que vous avez passé un moment décontractant à visionner ce qu'on sait faire de mieux

- [Yep]Jikob
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Akira
Re: video ET (et autres)
lol! excellent[Yep]Popcorn a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nY_8i_OJ ... 0territory
Pour ceux qui se font chier...