C'est terrible le flood quand ça vous prend ... on se dit, bon un mec qui est pas sur le forum de sa team, il sent le flood monter en lui, il ne se retient pas trop, mais là le Rhaaaa qui autoflood le faux rhum, y'a un problème comme a licence to kill (version Bob Dylan hein pas ces tapettes gélifiées de duran-duran faudrait voir à ne pas se méprendre quand bien même vous auriez eu la tentation de vous prendre, bande de fornicateurs individualistes) ou encore comme une cacahuète naine qui part à la conquête de l'univers tout entier.
M'enfin, tout cela n'est que pure viennoiserie puisque de toute façon, l'ordre des choses étant ce qu'il est nous ne sommes que des chiures cosmiques tant sur le plan temporel que sur le plan géographique ...
Pourtant, en tant que membre du tout, on reprend un peu d'espoir puisque même si ma vie ne représente qu'un demi mouvement d'électron con à un vivant depuis le début des temps, j'ai le mérite d'avoir fait ce mouvement, d'avoir été ou d'être.
Ahhhhhhhhh mes frères, cousins et amis, réfugions nous dans cette belle conscience de nous même : nous existons et sommes donc une partie du tout, nous sommes donc justifiés car comme le disent les anciens : OMNES IN UNUM, le tout est dans l'un.

Certains on le skill, nous on a la classe !