hack ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
hack ?
bonjour tout le monde !
J'ai eu un probleme hier sur un serveur ET ou une personne s'est mise a ecrire a ma place ... bizar bizar.
elle éécrivait des trucs du genre "KICK ME !" ; "BAN ME !" ; "JE SUIS UN GROS C**!" ...
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
J'ai eu un probleme hier sur un serveur ET ou une personne s'est mise a ecrire a ma place ... bizar bizar.
elle éécrivait des trucs du genre "KICK ME !" ; "BAN ME !" ; "JE SUIS UN GROS C**!" ...
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
- [Yep]Shazam
- Site Admin
fredobedo, je crois que c'est une sorte de cheat. Le hacker arrive à piquer les noms des joueurs en moins d'1s.
L'intêret : se cacher quand les admins veulent le kicker.
Ca m'est arrivé une fois sur un serveur de la nuit. Ca pululait de cheaters, y'en avait bien 2-3 et à un moment, je vois un '[Yep]Shazam' was kicked
d'autant plus bizarre que j'étais encore dans le jeu... En fait, un cheater s'amusait à prendre les noms des joueurs en jeu, et rendre fou les admins (et moi). Heureusement, les admins savaient ce qu'ils faisaient et arrivaient à les kicker avec leur numéro dans le jeu (et non leur pseudo).
Monde de merde.
PS: D'ailleurs, ya meme des cheaters dans le forum qui parlent à la place des autres -Spudgun t'es le meilleur, Loué soit SpudGun mon Dieu vivant, moi Shazam je lègue toute ma collection de légo a Spud, envoyez tout vos sous et vos femmes au trés honnête Saint-SpudGun.
Signé heuu Shazam ..
L'intêret : se cacher quand les admins veulent le kicker.
Ca m'est arrivé une fois sur un serveur de la nuit. Ca pululait de cheaters, y'en avait bien 2-3 et à un moment, je vois un '[Yep]Shazam' was kicked

Monde de merde.
PS: D'ailleurs, ya meme des cheaters dans le forum qui parlent à la place des autres -Spudgun t'es le meilleur, Loué soit SpudGun mon Dieu vivant, moi Shazam je lègue toute ma collection de légo a Spud, envoyez tout vos sous et vos femmes au trés honnête Saint-SpudGun.
Signé heuu Shazam ..
- [Yep]Popcorn
red
chepa si vous conaissez le logiciel vision serveur (hlsw) c'est pour voir s'il y a du monde sur un serveur en tapant l'ip c'est tres pratique surtout que tu peux aussi kicker ou bannir a distance pratique pour jarter ses maudits cheaters-hackers de mes 2 ! enfin si vous etes curieux ya moyen de moyenner avec msn par exemple jai pas de liens !
- [Yep]Popcorn
On s'est fait hacker le site !
http://yep.team.free.fr/
http://yep.team.free.fr/
- [Yep]Jikob
- [Yep]Bigoudi