Gros cheat de la mort qui tue

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

pinkdream

Message par pinkdream » 15 juin 2006

J'ai jamais réussi à retenir un ip :oops: mon écran est plein de post-it :P
Image

Hammer

Message par Hammer » 15 juin 2006

ASE ASE ASE.. FAVORIS FAVORIS FAVORIS :happy4:
play for fun !!

Burniole

Message par Burniole » 16 juin 2006

Ase pux. :sick:
Nioune m'a tuer.

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 16 juin 2006

Post-it aussi.
A chaque fois que j'essaye de tête > 'awaiting gamestate machin' pendant 3 heures à la porte d'un pauv' ordi qu'à rien demandé.

Moi j'me garderais un vieux PC pour jouer à ET en maison de retraite, par ce qu'avec les nouveaux trucs qui arrivent on pourra peut-être même plus.

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 16 juin 2006

Burniole a écrit :Ase pux. :sick:
:shock:
et on peut savoir c'est koi le prog qui 'pux' pas ?!
Franchement, j'en ai essayé plusieurs et je suis toujours revenu sur All Seeing Eyes (même si il appartient à Yahoo)

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 16 juin 2006

c'est pas bien Yahoo ?

Burniole

Message par Burniole » 16 juin 2006

Perso, soit je passe par le browser du jeu, soit par fragfind, soit je vais sur un serveur dont je connais l'adresse ip par coeur.

J'ai vu Ase tourner et je n'y vois aucun intérêt. À noter que je n'utilise aucun autre programme concurrent.

J'osef a lot, en vrai.
Nioune m'a tuer.

pinkdream

Message par pinkdream » 16 juin 2006

Bin ouai d'abbord, ASE est pas mal, et moi je vois surtout sont intéré dans "les favoris" ou l'on voit tout de suite le nombre des joueurs, lequel, le score ainci que plusieurs autre critère, mais pour moi sont principal atout est de tourner pour à peu près tous les jeux, c'est assez pratique (en plus, détéction automatique.... si ça c'est pas de la classe :roll:
Avé
Image

Burniole

Message par Burniole » 19 juin 2006

blackdream a écrit :sont principal atout est de tourner pour à peu près tous les jeux, c'est assez pratique
Je joue pas à d'autres jeux. 8)
Nioune m'a tuer.

supermimi

Message par supermimi » 20 juin 2006

Burniole a écrit : Je joue pas à d'autres jeux. 8)
:shock: ............. :roll: counter strike 1.6 (beuark .... ) pour faire joujou avec un pote qu'en est fan :hihi: , farcry ... la c'est moi qui adore :wink: .. pour la beauté du jeu et des paysages ... si si !! et puis le petit dernier , battlefield 2 !!... 8) , pour celui la j'ai pété la tirelire pour m'acheter la carte graphique maxi que je pouvais mettre sur ma carte mere :yeeees: , elle est juste correcte pour ce jeu , mais je ferai mieux pour le pc de l'année prochaine :lol:

Ah oui ... et puis j'oubliais le principal bien sur !, enemy territory :wink: , sur lequel je reviens tout le temps , et que j'ai installé chez mes neveux , un pote , et des collègues de travail !.

Ces derniers temps j'ai un peu plus fréquenté le serveur des ch'ti que celui de la yepteam , mais j'aime bien aller voir sur d'autres serveurs ou en est mon niveau de joueur :wink: .

Répondre