sauvegardes pour reinstallation ET

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

supermimi

sauvegardes pour reinstallation ET

Message par supermimi » 22 mai 2006

:cop1: salut les jeunes , apres un redimensionnement de partition qui c'est pas trop bien passé ..... :? , j'ai endommagé des programmes ....dont ET ,ce qui fait que je ne peux plus jouer :cry: , donc en vue du reformatage et de la réinstallation d'ET quels fichiers faut il sauvegarder ? , ET etant installé en 2.60 et avec ET pro derniere version , merci .

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 22 mai 2006

Seul truc que je peux te dire, sauve ton 'profile' !
Pour le reste, vu le nombre de fichiers désuets... je dirais que mieux vaut réinstaller au coup par coup.

Modjo

Message par Modjo » 22 mai 2006

le mieux c'est de prendre ton répertoire enemy territory dans le program files et de le graver sur un cd ... ensuite tu feras juste un copier coller et tout refonctionnera comme avant

SInon comme le dit Pop c'est ton profile + les fichier *.cfg (config + config nom + config binds etc) dans Et main et dans ET pro c'est le minimum. Pour les autres mods ca reviendra lors des ré-instal.

voila...
Image

Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 22 mai 2006

On peut aussi sauvegarder les maps les jouées et les plus volumineuses. Ca évite de re-télécharger les mêmes trucs.

Grave également le patch 2.6, il n'est pas trop dur à trouver, mais c'est toujours quelques minutes de gagnées.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

pinkdream

Message par pinkdream » 22 mai 2006

Moi je te propose de prendre tout ton dossier etmain et ton dossier etpro, il te faudra encor installé le patch 2.06, mais bon t'auras sauvé tes maps, t'es skin et ton profile...
Après j'dis ça, j'dis rien....
Image

Sti

Message par Sti » 22 mai 2006

Je confirme j'ai fait ca la dernière fois...
Profite en pour faire un peu de ménage dans ces répertoires d'ailleurs :)

supermimi

:D merci pour les réponses , sur que vu le nombre de maps que j'ai , je vais les sauvegarder en priorité :wink: ....... à force de jouer un peu partout , on a vite fait d'avoir une belle collection !.

La prochaine installation va etre "beton "!! , avec sauvegarde du registre et tout ..... juste ce que je n'avais pas fait la derniere fois :oops: ....... je croyais que de foirer ses programmes n'arrivait qu'aux autres :mur2:

supermimi

Un p'tit conseil en passant , faut éviter de "bricoler " avec partition magic pour redimensionner des partitions :wink: surtout quand on a mis le systeme sur C: , des programmes sur D: .... et C: , et puis installé et désinstallé une bonne cinquantaine de programmes en 6 mois :roll: , ben ouais faut bien s'amuser un peu non ? :lol:

Entre les programmes de gestion de DVD, MP3 , vidéo , jeux plus ou moins foireux et legerement piratés quelques fois ....... (promis je le ferais plus ... ) et les programmes en version d'essai .... y'a de quoi faire :roll:

Burniole

Message par Burniole » 23 mai 2006

On t'a jamais expliqué qu'il fallait défragmenter de façon efficace (c'est-à-dire remettre les données en début de partition), avant de tenter un quelconque redimensionnement de partition? :roll:
Nioune m'a tuer.

roule

Message par roule » 23 mai 2006

:lol: défragmanter :lol: il doit yavoir 2% des utilisateurs qui le font une fois toutes les morts d'eveques :roll:
alors que pourtant un petit defrague fait souvent du bien surtout si on fait un peu de video et ou si on supp de gros fichier regulierement
Image
Image

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 23 mai 2006

Avec le bordel que c'est dans les dossier d'ET, il y a deux grands choix.
Graver un DVD avec tout. Ou profiter de l'occasion pour faire un peu de ménage mais se taper des download ensuite.

supermimi

Message par supermimi » 23 mai 2006

:roll: défragmenter je connais et c'est fait régulierement :wink: , mais c'est surtout le bricolage avec partition magic que n'a pas aimé mon disque , heureusement une restauration système et la réinstallation des pilotes nvidia de la carte graphique ont suffit à régler le problème 8) , mais je vais prendre les précautions pour eviter un nouveau problème ! .

Hammer

Message par Hammer » 24 mai 2006

jutilise Partition magic et drive image depuis les premières versions et jamais eu de pb ni avec lun ni avec lautre ..c bizarre ton truc :roll:
play for fun !!

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 24 mai 2006

Hammer si t'as un tuto qui traine sur partition magic, je suis preneur 8)

Le but : partionner à chaud pour libérer une partoche qui accueillera linux ubuntu (5 Giga pas plus)

En fait (MODE MY LIFE : ON) ma yépette veut pas que je partitionne parce qu'elle pense que je vais foirer le pécé et les 22554414453.665555555exp 25254536 photos sur le DD ... :roll:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 24 mai 2006

supermimi a écrit ::roll: défragmenter je connais et c'est fait régulierement :wink:
Mais l'as-tu fait JUSTE AVANT de toucher aux partitions ?
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre