attention attention....
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- Modjo
attention attention....
Une nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs ouichiens :
" en l'an de grâce 2006, le 6 mai de notre ère, au alentour de 9h28 précise, un petit Modjo a fait son apparition aux yeux éblouis du monde entier et en particulier à ceux de ses parents et surtout à ceux de maman Modjette!!!!!
et oui mes frères célébrons l'arrivée d'un digne déscendant de georges Abitbol, l'homme le plus cool de la terre, j'ai nommé Bébé Modjo 50cm 3k450 tout le monde se porte bien
on sait de source proche de la famille qu'il n'avait sur lui en arrivant ni MP40 ni grenade en poche et pas de pince à rotir...... "
" en l'an de grâce 2006, le 6 mai de notre ère, au alentour de 9h28 précise, un petit Modjo a fait son apparition aux yeux éblouis du monde entier et en particulier à ceux de ses parents et surtout à ceux de maman Modjette!!!!!
et oui mes frères célébrons l'arrivée d'un digne déscendant de georges Abitbol, l'homme le plus cool de la terre, j'ai nommé Bébé Modjo 50cm 3k450 tout le monde se porte bien
on sait de source proche de la famille qu'il n'avait sur lui en arrivant ni MP40 ni grenade en poche et pas de pince à rotir...... "

- [Yep]Outchiman
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Uchronic
wéééé !
Bienvenue au petit mais déjà grand Modjo Junior !
Il n'est pas impossible qu'il soit recruté par le tout récent -U-Junior, par RhaaaaJunior, par KazJunior, par Karapahuette et par GrmJunior (mais chuuut, son père ne le connait pas encore !) pour faire une line-up de foooliiie pour Ouichbase18. (j'en ai oublié ?)
Bienvenue au petit mais déjà grand Modjo Junior !
Il n'est pas impossible qu'il soit recruté par le tout récent -U-Junior, par RhaaaaJunior, par KazJunior, par Karapahuette et par GrmJunior (mais chuuut, son père ne le connait pas encore !) pour faire une line-up de foooliiie pour Ouichbase18. (j'en ai oublié ?)
- [Yep]Jikob
- [Yep]Shazam
- Site Admin
-
Re: attention attention....
^^Modjo a écrit : on sait de source proche de la famille qu'il n'avait sur lui en arrivant ni MP40 ni grenade en poche et pas de pince à rotir...... "
felicitations au papa et a la maman!

bienvenu au club....gloire au futur sergeant langeur, et fait nous part de ton record au changement de couche, et dans un mois ou deuxsi j me rappelle bien , t as la crotte en 3 d ( odeur et consistance )
sur ce bonne merde
sur ce bonne merde

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
- [Yep]k-zar
- [Yep]Bigoudi
- Patator_Warrior
- [Yep]Akira