Actuellement, et.fr est fermé.
Fermé, car ras le bol des blaireaux en puissance qui viennent pourrir tout ce qui touche,
ras le bol de rattrapper les conneries faites comme si on a que ça à foutre (même si il y a un bkup du forum, c'est lourd à remettre---> 30000 posts),
ras le bol de se taper à 3 tout le taf d'un site communautaire (bibi.fr)
ras le bol de devoir fliquer/admin même au sein des admin/modos (apophis de... etait modérateur du site, enfin en tout cas, il avait conservé des droits qu'on lui avait passé je ne sais quand),
ras le bol du lag offert par 1on1, hebergeur en carton qui préfère bien remplir ses serveurs de bdd, plutôt que d'offrir un vrai service.
Actuellement admins & modos d'Et-fr se concertent pour trouver des solutions. Entre ceux qui veulent bien prendre des vacances, ceux qui veulent passer le flambeau petit-à-petit, ceux qui veulent continuer comme avant, ceux qui veulent remettre le site ON ...
Toujours est-il qu'on aurait plus que besoin de votre soutient sur ce coup-là :
- au pire se retaper tout le forum («je trouve plus mes serveuurs», «c'est koi PB?», ... )
- Arreter de prendre les admins/modos pour les newsers exclusifs
- Arreter de prendre le forum pour un chan irc
- Trouver des mécènes et un nouvel hebergeur pour Et.fr (la migration devait se faire prochainement)
- bannir un certain Apophis de notre entourage