en direct du marché des marolles, où qu on mange des carricoles.
c est vrai que depuis que ce nouveau film ( avec matt damon , ou qu on voit de vrais nonomes) l homme du far west, si brave, si solide, un vrais de vrais., genre medicopanzer sur ET ...cette image a, comment dire, CHANGEE.
la verité a rattrapé, enfin , oserais je dire la caricature qui nous fut présentée, notre ami george vas la sentir bien profond du fond de sa petite boite.
note que le modele du cowboy qui as des couilles a cul prend des lors tout son sens
un qualificatif tel que la galanterie ( plutot que de faire sauter la rondelle du pauvre taureau, le vrai george choisi son copain de feu de bois car .....) devient un accessit indispensable.
le vrai george ramasse souvent le savon sous la cascade...souvent meme, il perd son savon...
de meme tout le monde sait que davy croket a tuer tout les bisons pour affamé le peuple
indien en vue de lui retirer sa principale ressource d existence, alors que l histoire nous enseignait tout le contraire et le presentait comme un heros ....
si quelqun trouve la chanson, il gagne une vraie tenue de cowboy...a poil le cowboy
bon , je pense avoir assez déliré....je vous laisse continuer....etc
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.