Prob avec Georges

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Grmgarde

Prob avec Georges

Message par [Yep]Grmgarde » 17 avr. 2006

Ce salaud me doua des thunes,mais ce n'est pas exactement pour ca que je crée ce topic.

Bon,comme à chaque fois que je reformate me voilà en train de galerer à droite à gauche pour choper des maps mais surtout pour trouver un coin où charger en auto-download la bonne version d'Etpro qu'on utilise.

Or hier j'étais sur les dents,match improvisé d'aprem et cet ETpro version j'sais pas quoi qui est introuvable pour entrer sur le serveur.
Car le serveur me fout systématiquement dehors because j'ai pas ca,ni une poignée de maps. Je me doute que les maps sont facile a me procurer,mais bon...y a l'autre truc quoi.

Je suppose que si je me prend le citron a ecumer tous les serveurs d'ASE je finirais bien par la charger, mais j'en parle quand même sur le forum des fois que ca puisse se rêgler ou qu'on m'explique si le prob viendrait pas de moi ou de mon mauvais karma.

Mine de rien je formate souvent,et si ce détail ne faisait plus partie des corvées incontournables ca m'arrangerais bien :wink:

Merci d'avance
Modifié en dernier par [Yep]Grmgarde le 18 avr. 2006, modifié 1 fois.

supermimi

Message par supermimi » 17 avr. 2006

:shock: ben pourquoi tu fait pas comme moi !........j'ai un cd avec tous les programmes , les versions ET Pro, les patchs de jeu et surtout toutes les maps + les sauvegardes de jeu , comme ça en cas de plantage , hop .......je réinstalle et ça roule :wink:

La je viens de le preter à un pote pour installer le jeu , nickel ! .....en plus je me suis fait une documentation papier sur ET, ASE , teamspeak , avec le jeu installé chez mes neveux , mon frere et un pote , je vais peut etre meme arriver à monter une team :lol:

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 17 avr. 2006

Pareil pour moi, le etpro machin je vais le chercher sur un autre serveur et parfois certaines maps ne veulent pas se telecharger .
Chez georges aussi parfois les maps sont galerent a dl et la je jongle entre cl_allowdownload 0
et
cl_allowdownload 1
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 17 avr. 2006

Moi je me lave régulièrement les Yeps avec Tonybrindilles ! Et mes Yeps, c'est du ronron !
:arrow:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

roule

Message par roule » 17 avr. 2006

[Yep]Rhaaaa a écrit :Moi je me lave régulièrement les Yeps avec Tonybrindilles ! Et mes Yeps, c'est du ronron !
:arrow:
portnawak :lol: :lol:
Image
Image

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 17 avr. 2006

:lol:
Quel bout en train ce Rhaaaa tiboisé !

Sinon Greum je ne sais que dire, à part de faire un backup une fois que tout est ok et s'en resservir par la suite !
Bon courage :wink:
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 17 avr. 2006

Vous z'etes en train de dire que l'autodl sur nos serveurs deconnent ?!
Perso, j'ai pas de pb, et j'ai testé plusieurs fois, donc...

roule

Message par roule » 17 avr. 2006

pareil pour recupe etpro je me suis collé sur le serveur et ya pas eu de souci :wink:
Image
Image

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 17 avr. 2006

Floutch'n pouêt
Je confirme que l'auto dl chez Georges déconnecte la badau de passage...

ps: Rhaaaa, perso j'préfère BlancaYep... Il laisse un délicat fumet sur ton Yep à faire palir Melle Froutch
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 17 avr. 2006

Rhoooo moi j'ai pas de blem avec tout ce binz...

Dans tout les cas Georges est passé en etpro 3.2.5, comme YF4. De plus actuellement il n'y a que les maps OB2.

Mais c'est clair qu'en temps normal il y a + de 50 maps Chez Georges, donc si vous avez le full dl en connexion ne soyez pas pressés... :roll:

Modjo

Message par Modjo » 18 avr. 2006

le cd de sauvegarde régumière me parait la solution la plus rtapide et la plus fiable. Il suffit de la faire assez régulièrement et en tout cas juste avant le réinstall . Ca coute rien et c'est pas cher m'sieur dame

pour mes yep j'utilise la pierreponceayep ca laisse une sensation de douceur même après 20 bornes de jungle à la recherche de l'adsl pour outch' 8) 8)
Image

Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 18 avr. 2006

Ok,j'me debrouille pour faire un backup si possible que je garderais sur cédé.
En tout cas je vois que tout le monde n'a pas ce problème de chargement sur le serveur,c'est suspect :roll:

Allez,merci à tous :wink:
Je n'ai plus qu'a trouver ce qu'il me manque pour jouer tranquille

Burniole

Message par Burniole » 18 avr. 2006

[Yep]Grmgarde a écrit :Je n'ai plus qu'a trouver ce qu'il me manque pour jouer tranquille
Assurément: la classe... 8)
Nioune m'a tuer.

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 19 avr. 2006

:shock:
T'inquiète, la classe, Grm, il en a en réserve.

Par contre, si qqn d'éclairé pouvait nous épuiser en épuisant le sujet des réglages de download, ce serait super top sympa.

Par exemple, quelle est la commande pour désactiver le DL automatique ?
Pourquoi est-on parfois obligé de télécharger TOUTES les maps d'un serveur, et pourquoi pas 1 par 1 lorsqu'elles sont jouées ?
Pourquoi vous vous êtes mis dans cet état déplorable? Vous qui écrivez de si belles lettres.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Burniole

Message par Burniole » 19 avr. 2006

De mon expérience personnelle, il ressort que sur certains serveurs en mode campagne, il faut impérativement se taper tous les téléchargements avant de prétendre au moindre headhsot.

Pour ce qui est des serveurs en mode stopwatch, on peut se connecter au serveur en n'ayant ou ne téléchargeant que la carte jouée, au mépris des autres pk3 présents sur le serveur.
Nioune m'a tuer.

Répondre