Bref super bien conçue et je pense qu'elle peut vraiment accrocher tous les joueurs,et si elle est conçue dans un objectif de compétition ça semble très adéquat enfin il y a justement un petit bémol>>> l équilibre
J'ai du la jouer une dizaine de fois et je n'ai pas vu une seule full défense de la part des axis.Et outre ce constat,il me semble qu'il n y a pas assez de points de blocage,des verrous du jeu ou la team allié devrait en baver pour progresser dans la map.Y a pas mal de spots pour mg oui mais...difficile de tenir longtemps.
Je rejoins l'avis de quelques uns pour le passage de la barrière.A la place d'un switch,remplacer ça par un dispositif ou une barrière a péter.Ou encore quelque chose a détruire,juste avant que le truck ne s échappe...Comme un camion retourné,un tank a moitié détruit par exemple ou autre chose.
Ou plus simple,rendre cassable le truck.Ca permettrait de grosses parties mouvementées jusqu a la fin.Car la le truck va un peu trop vite.Le rendre destructible renforcerait l utilité de l artillerie dessus.
Et enfin la prise de l'or est un peu trop facile également.Bloquer les passages pour éventuellement permettre a un covert ops déguisé d avoir un role plus important serait une idée

Dans tous les cas de figure,chapeau bas.La map est belle,bien agréable et a un gros potentiel.