besoin de votre savoir

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

PwC*JDW

besoin de votre savoir

Message par PwC*JDW » 06 janv. 2004

alut !
vala, j'aimerer savoir comment crée les phrases automatiques en appyant sur un bouton, pasque je me fait souvent shouter pendant de que je dit spawnkill, ou plant the dynamit, ou take a sachel charge on the defense, etc :lol:

attention, je juge solanellement de ne pas flooder !

KreEm

Message par KreEm » 06 janv. 2004

bind x "say tu fais du spawkilling petit con"
pour le "x" c toi ki voi
moi mon préféré c selui la
bind o "say little flags on the ground are not power-ups ^1DUMB ASS!!!
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Reload

Message par Reload » 07 janv. 2004

heu
je vais vous paraitre idiot mais le

bind x "blablabla"

ça se tappe où, enfin dans quel fichier?
Pareil j'amerais afficher les fameuses FPS sur mon écran quand je joues : ou puis-je modifier cela ?

(et enfin s'il y a une option pour afficher son ping, je prends aussi : j'ai le fameux fastpath PING depuis le 31/12 a ce qu'il parait mais j'ai rien remarqué de transcandant, autour de 40-50 mais je suis derriere un serveur FW/web avec 10k hits par mois, donc j'aimerais avoir en direct ces infos si c'etait possible. Voila pour mes question de noobs. Oh j'oubliais, je n'ai pas ouinouindoze mais un pingouin comme OS)
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

KreEm

Message par KreEm » 07 janv. 2004

alor bon je suis pa un référence en twek mais je v t'aidé un peu
alor pour les fps tu tape dans la console /cm_drawfps 1 vir d'abor le ²
ensuite les bind "say ma couille....." fo les rentré dans ta config ya un truc ki t'explike tous sa sur le site des adm
voila je peu pa fair plus pour toi dsl :wink: :wink:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

rafpoutine

Message par rafpoutine » 07 janv. 2004

Tiens mon gars.
cliques ici
En espèrant que tu trouves ton bonheur.
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 07 janv. 2004

YES, génial, merci beacoup !

Binge

Message par Binge » 07 janv. 2004

He bin voilà, Rafproutprout a encore rendu quelqu'un heureux...

Vous aussi vous souhaitez ça...?

Les premiers symptômes de la "Raf béatitud'way of life" sont:

- un souffle chaud dans le cou
- une vive douleur anale

... :oops:...

Sans rire, la FAQ de http://www.enemyterritory-fr.com est très bien foutue!

Reload

Message par Reload » 08 janv. 2004

J'ai un soucis avec Teamspeek et ET sous linux.
l'un et l'autre marchent mais pas ensemble. Des que lance TS, ET prends un temp FOU a se lancer (en fait je n'attends pas et je kill le process)

Je sais que c'est un pb de conflit audio mais les solutions proposée ci et là ne fonctionnent pas chez moi (non, je n'ai pas cette m*rde de KDE) donc si une bonne ame pingouin-powered a debroussaillé le terrain, je suis preneur de la solution.

Ps : j'ai lu la faq sur http://enemyterritory-fr.com/modules.ph ... pic&t=1587
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 08 janv. 2004

dsl, pas de pingouin chez oim :roll:

rafpoutine

Message par rafpoutine » 08 janv. 2004

Ouah ! l'autre éh !
Même pô l'ami des bêtes....

Reload

Message par Reload » 08 janv. 2004

d'ailleurs, hein d'ailleurs...

comment on fait pour créer une fireteam EN COURS de partie?
Genre un collegue français me rejoins sur un serveur Teuton, comme je cree une fireteam, comment je l'invite dedans?

Je sais, c'est nul comme questions, mais bon, vaut mieux un qui saches que deux (idiots)qui cherchent...

KreEm

Message par KreEm » 08 janv. 2004

non c pa con comme question mm moi je c pas le fair j'en voi pa l'utilité
mais c bon a savoir alor commen on fé??????????????????????????????????
:ouich:
Image

rafpoutine

Message par rafpoutine » 08 janv. 2004

Suffit de configurer tes touches de fireteam control dans les commandes.
Et BAM! en cours de route tu peux crèer une FT et inviter qui tu veux pour faire la fête !!
Faut juste connaitre tes touches aprés !
voili voilou...

Binge

Message par Binge » 08 janv. 2004

Dans le menu du jeu... tu as, dans "control", un coin reservé pour les touches de ta fire team... et notamment "admin fireteam" ou qq chose comme ça...

Tu bind ta touche, tu retournes dans le jeu, et t'as un menu qui apparaît avec c'te touche...

Dans ce menu tu trouves notamment "leave" pour se barrer de la fire team, et une fois parti, "create"... pour en créer une, ou "apply" pour en rejoindre une existante...

Une fois créée, avec c'te touche et ce menu tu as "invite", "kick"... 8)

Tu peut aussi binder le "highlight fireteam" ou "select all buddies" (me souvient plus), ce qui fait apparaître le ch'ti fanion sur leurs têtes de vainqueurs... et ainsi ne pas commetre d'erreurs lors de tes teamkill... bien teamkiller tes buddies...
Genre tu sort de la banque avec la thune et ton "fireteamate" te dégomme avec la MG42 quand tu pointes ta fraise hors de la banque... alors que tu t'es fait tout les axes quéplan derrière le bureau et qu'il te reste 1 HP... :twisted:

Binge

Message par Binge » 08 janv. 2004

Al, c'est utile:

1 - Pour repérer tes potes dans la masse... t'as pas a les viser pour reconnaitre le pseudo...
2 - Quand tu as un potes, sensé être un buddy de ta fire team, sans le fanion... tu ne te dit pas "la version ET Pro 2.0.7 chie sur le serveur des Yep"... mais plutôt "enculé de covertops"
3 - En tant que medic, quand un buddy est par terre, tu vois plus facilement son fanion que la petite seringue rouge...
4 - Quand ta meuf joue à ET, histoire "de te montrer c'que ça donne", les petits drapeaux sont un moyen mémo-visuell attrayant pour éviter tout kick ou ban pour TK incessant...
5 - Enfin pour faire grève, à la manière de la CGT et leur joli badge rouge, c'est un moyen de se retrouver autour des bidons en flamme le matin...

Répondre