Viva : nom propre, genre masculin, nom de la team qui s est illustrée tant et tant de fois dans ces fameuses terres encore inconnues a ce jour...
elle obtint le titre de team de l annee ...une année.
on pretend que les membres etaient tellement adulés par les viva quon appela la team Viva...
d un point de vue etnologique, la societé des Viva est fort simple.
pour dire bonjour, un Viva dit " a poele "....pour dire bravo aussi d ailleur.
proche de la spiritualité de groupe non moins celebre comme les " Chippendales "
dans la societé des viva , la seule vocation est la science de la proctologie
comment deviner ce que pense un trou du cul semble etre l activité principale du Viva,
ce qui a sans nul doute contribué a mains succes dans le passé..d un point de vue alimentaire le regime du viva est exclusivement composé de bananes
la societé est actuellement en pleine restructuration....l evolution de la société a en effet amené les viva a recentrer leur objectif pour eviter qu elle ne tombe elle aussi dans des delires de luxures.....(cf il nous est interdit de montrer certaines sequences,....qui pourraient choquer les plus jeunes d entre nous

) ...mais je vous tiendrai evidement au courant de toute evolution dans les prochains mois.

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.