AxS>depot_b1 =Beta1=

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alexis67
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Message par alexis67 » 28 déc. 2005

mais la le prob vien de la structure de la map la disposition du chemin a parcourir et la le prob vien du tous debut de al création de la map et donc kasi irréparable :cry: :cry: :cry:

alexis67
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Message par alexis67 » 05 janv. 2006

hehe a l heure ou je vous parle ma map compil ( le prob max_map_visibility_exeeded a été reglé)

le prob vien de la structur qui a été réalisé en 1 sec .2

prenom comme exemple axsdepot.oasis.fueldump


oasis :

la map est séparé en 3 gros cube bien distinct
quand on est dans l un on ne calcul pas se qu il y a dans l autre

fueldump :

2 enorma cube
il n y a que a la sortie des tunnel que l on calcule le 2 em

axsdepot :
les sous terrain etant situé sous la map j ai simplement mi un gros cube pour ferme autour or avec cela on calcul tous le contenu

pour cela j ai fait un cube pour les montagne avec juste un trou au niveau des porte du depot puis la partit sous terraine dnas un autre cube


a l heure actuelle sa s annonce deja pas trop mal car la compilation na pas planter

apre le test les FPS reste un grand myster

prier pour moi adorateur du grand ouich



ps:orthographe 0/20 je le sait

supermimi
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Message par supermimi » 05 janv. 2006

:shock: fais un effort en nortaugrafe koa :wink: , .........c'est tres pénible à lire ! y'a d'ailleurs des choses plus sensibles que moi à des mots correctements écrits ....... les programmes informatiques par exemples ..........tres sensibles à ce genre de détails !!

mimi.

alexis67
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Message par alexis67 » 06 janv. 2006

oui je sait excuser moi

sur le test + 20 FPS et je compte encor en gagner avec les hint et en enlevant le calcule de certaine chose de la map

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pinkdream
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Message par pinkdream » 06 janv. 2006

great shot !!!!!! bonne continuation ^^ (moi de toute facon je les dépasse jamais, les 20 ^^
Image

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 08 janv. 2006

alexis67, fais un effort sur ton écriture, please. C'est vraiment pénible à lire... à déchiffrer (alors que le contenu est plutôt interressant)
Ca marche pour toi aussi, Blackdream

Donc ta map s'arrange ? une nouvelle version est prévue ?

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Message par [Yep]Rhaaaa » 08 janv. 2006

[Yep]Shazam a écrit :alexis67, fais un effort sur ton écriture, please. C'est vraiment pénible à lire... à déchiffrer (alors que le contenu est plutôt interressant)
Ca marche pour toi aussi, Blackdream

Donc ta map s'arrange ? une nouvelle version est prévue ?
Yep, je ne lis plus les posts d'Alexis, tant il me fatiguent pour la déchiffragisation ... Un effort boudel !
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

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Message par [Yep]k-zar » 08 janv. 2006

ouep pareil pour moi, quand il faut dechiffrer la phrase je boycott en general...
j'mappelle k-zar, pas champollion :P
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

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pinkdream
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Message par pinkdream » 08 janv. 2006

je crois que y'a plus de chance que tu change ton nom en champollion, que alexi67 ne fasse plus de fautes dans ces topics :D

Bon moi en général je me relie, surtout quand c'est moi qui crait un topic, mais bon je suis pas spécialement doué en orthographe.... par exemple, là j'ai bugé pour savoir comment on écrit crait, bin au final je suis sur de mettre planté..... mais bon je pense que mes posts restent lisable......


bon pour parlé de la map, quand tu dis qu'on gagne 20 fps, c'est vrai??? (parceque moi j'attend jamais les 20 fps, alors ca serait bien :) )
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alexis67
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Message par alexis67 » 08 janv. 2006

oui dsl pour mon orthographe mais depui tout petit sa me poursuit j'y arrive pas

pour la map apre avoir réussi a récupéré 35fps la j rencontre un bug plutot chiant a réparé mais beaucoup moin grave sauf que celui ci m empeche carément de tester la map et oui qu est ce qu il y a de plus embetant que le leak

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Message par [Yep]Uchronic » 08 janv. 2006

[Yep]k-zar a écrit : j'mappelle k-zar, pas champollion :P
:hihi: :lo2l:
Trop fort !

Voici donc la clé pour comprendre le langage d'alexis
Image

D'ailleurs, il y a une superbe reproduction de la Pierre de Rosette à Figeac, village natal de Champollion. La stèle est reproduite à une échelle bien plus grande que l'originale et on peut marcher dessus. Assez surprenant.
Une bonne idée de départ pour une map d'ailleurs.
http://www.msc-inc.net/images/figeac.jpg
Image
Ouiiich !
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Burniole
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Message par Burniole » 09 janv. 2006

Ah ha! Je reconnais bien là ton goût prononcé pour les belles architectures. :D
Si tu nous faisais une carte dans ce goût-là? Avec plein de jolis bâtiments et une ambiance très spéciale comme dans Caha Tavern? :idea:
Nioune m'a tuer.

alexis67
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Message par alexis67 » 08 mars 2006

alor j'ai des nouvelles sur la map !

J'ai tester en la decoupant avec du caulk ( partit sous terre /extérieur ) et je me retrouve avec plus de fps que oasis !

Mais c'est pas traversable le caulk

quelqu un aurait il un shader pour faire une texture qui ferai un brush invisible traversable qui bloc rien mais qui a l effet comme le caulk qui ne fait pas de leaked !

Burniole
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Message par Burniole » 08 mars 2006

Hint! :idea:
Nioune m'a tuer.

alexis67
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Message par alexis67 » 08 mars 2006

non le hint n'est pas "etanche"
lorsque je compil avec le hint map is leaked !

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