Wouhou \o/ j'ai gagné !!!
J'ai trouvé la fonction recherche (oui mon elle crevait les yeux mais je la cherchait autre pat alors ......), qu'est-ce que je gagne ?
Sinon pour les binds c'est dans ETmain comme d'ab'.
Configuration touches
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Je joue un peu à counter 1.6 et ce jeu ne reconnais mon clavier azerty que comme un qwerty

Sinon on à déja eu une discussion sur les manettes et claviers spécial joueurs , et certains claviers onts des touches prévues sur le coté gauche pour le jeu , plus pratiques en tout cas que le clavier standard

Ce qui me fait dire que je ne comprend pas pourquoi les joueurs continuents à s'acharner sur cet outil préhistorique qu'est un clavier conventionnel

Bon j'avou, pour les jeux de voiture, j'utilise ma manette, pour les jeux d'avion, j'utilisais mon joïstick, mais cela seulement bon une raison simple, avoir une main sur la souris dans un jeu de voiture ne sert à rien, donc autant avoir un outil qui permet de se servir des deux mains.... pour l'avion c'est exactement pareil ! Pour les fps, c'est divérent, rien ne vaut une souris, pour visé, puis rien n'a plus de touches qu'un clavier (pour changé d'arme, ect)donc l'ensemble souris optique avec une molette, et un clavier avec des touches programmable est idéal, et il a l'avantage d'être d'origiine sur le pc, pas besoiin de rajouter 100 pour jouer !
Avé
Avé

Ben WET fait pareil hein !
J'ai config mes touches et j'ai un clavier azerty mais dans le menu de configuration les lettre apparaissent comme si j'avais un clavier qwerty.
M'enfin ça c'est pas trés important, je m'en suis accomodé.
J'ai config mes touches et j'ai un clavier azerty mais dans le menu de configuration les lettre apparaissent comme si j'avais un clavier qwerty.
M'enfin ça c'est pas trés important, je m'en suis accomodé.
( ) ( ) _____________
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)
Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)
Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !