Yep serveur

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 01 mars 2006

Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 02 mars 2006

:cop1: ah mince :?
J'etais po là. En fait, comme Yep Force 3 est un Mach1 déguisé, j'ai pas vraiment tous les droits et donc il a pas toute la classe voulue (je parie qu'il n'y pas le packson Monty).
Je suis en train de finir une config Ouichbase pour la rendre officielle dans tout le cosmos, ecrite en esperanto. Elle devrait être finie en fin de semaine après une concertation Yepesque autour d'une table ronde de camping.

Puisse le ciel, aussi, que nos voeux d'un retour de Yep Force 2 voit le jour sur cette terre et non sur Kalimdor.

Mais je vois ça demain pour ce panzer :wink:

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 02 mars 2006

Quand la config Ouich est lancé, no problème avec le panz (vu hier soir).

Par contre hier soir un autre problème est survenu: les classes ne montaient pas plus haut que le level 3 :?

L'accu par contre fonctionnait

Hammer

Message par Hammer » 02 mars 2006

dsl pour le serv..jetais malade et Shaz absent lol ..néanmoins faut que vous compreniez que une cfg commun à tous nos serveurs ET publics est lancer au départ ou au reboot d'un de ceux-xi et donc faut réenclencher la config ouichbase.cfg sinon vous etes en cfg par defaut qui n'a rien à voir avec de la ouich..le pb est que sur nos serveur publics on a vire les vote par console car cetait relou c truc..par ex : vote pour etre ref par ex ..enfin bref vivement YF2 c'est certain :wink: mais déjà vous avez un YF3 même si il est pas parfait quand même donc molo la critique merci :evil:
play for fun !!

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 02 mars 2006

T'inquiette personne ne critique, on est bien contant d'avoir un serveur (que ce soit les Yep ou les adeptes de la Ouich) :) Ca n'empêche pas la discussion sur les éventuels problèmes qu'il peut y avoir sur ce serveur, comme sur n'importe quel serveur.

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 02 mars 2006

Clairement.
Bravo à YF3 pour être venu à point nommer nous sortir de l'absence prolongée de YF2.
Mais comme on aime faire les choses bien, on essaie de l'améliorer !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre