toute la verité ..

non , je dirais toute la verité

je le jure...
bla bla bla ....splatterladder a eut tot fait de m agacer tant pour la pertinance des references (chiffres dit savants) dont les statisticiens raffolent et qui sont bien souvent a l encontre de l analyse la plus simple...
exemple : j ai tue 4 fois et suit mort 44 fois...suivant splatter, j ai bien mieux a faire qu a jouer a ET , voir perform dans le coin en haut a gauche apres votre nom = banane

( c est juste un exemple ) ...suivant une verité comme quoi votre team a gagné grace a vos 2 dynamites et peut importe que vous soyez mort 44 fois...et tout le monde sait qu un ingé s en prend plein la tronche plus occupé a faire ce qu on lui demande plutot qu a faire autre chose...d autant que s il est pas vraiment aidé
je lis trop souvent l aventure epique de l un ou l autre vantant sa performance au tir, ou flattant son gros canon parce qu il as le plus GROS. Non...de points d xp, et des 50 000 places qu il a gagné la veille....veille de noel...si c est pas triste ca.
...suivant splatterladder, le bon tirreur est un bon joueur, parce qu il tue beaucoup ( apologie des betes de guerre genre action Man version virtuelle, fier comme ...

je vous laisse l image ).on sent comme une odeur de machoman des annees 1950 ( charlton heston) sous fond de musique des YMCA,malheur au 20 culs
..la verité, c est que le mec oublie de dire qu il a joué, tres lucide et concient contre des mecs qui systematiquement etait moins fort que lui, l ecumeur de petits serveurs de neophytes.(ce qui as pas du etre tres, tres marrant pour les mecs qui ont joués contre lui). Ensuite qu il joue rarement avec les autres, mais pour sa propre image au sein de groupes assez reduits, au point que ses potes même le suspecte de
cheater, y a que ca le sport d equipe, on sent

l esprit de la team

dans tout ca..." l esprit"....et je medite sur ce mot depuis tant de temps pour en comprendre aussi peu...de verité toute faite genre splatter..mother

alors "l esprit d equipe"...y a bien une citation de coluche mais je dois faire des recherches...
Alors d un cote le gars s identifiant a un roxor et qui a oublié l esprit du jeu, de l autre, un gars qui joue ou tente à jouer..avec les autres...perso je prefer le gars qui as pour objectif , l objectif et non celui qui regarde juste l image qu il a de lui, si petite qu il a meme plus concience reellement...des autres, vu qu il envoie avec ses 4 etoiles des ffe:plane:
qui rendent toutes arrivées de renfort sur l objectif quazi impossible...souvent sur le serveur a ce moment, il y a beaucoup de mecs qui s'arretent de jouer..on voit tous ... ca, et on regrette parfois d avoir meme...voulu jouer, ben merde alors...ca

plus
pas serieusement, à quand le skin banane? ( c est un exemple

) et qu on pourras placer grace au vote au dessus de la tête d un rox, voir une citation laurier olypique pour le gars le plus performant toute classe confondues dans chaque team...de l argent ...encore...encore .ca y est ..le point K ...merde
ha oui, la phrase de coluche c est " L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ...