fps sniff
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
bon juste pour info je fait la mecanique moi meme et croit moi elle a 12900 km elle tourne encor parfaitement
moi demonter la boite en entitié sa me fait pas peur la remonter biensure
bon STP shazam ou autre faut locker ce sujet d urgence sa tourne a la mousline la .
Eh sur IRC ta surement pas lu mais je t'ai dit
"merci c'est trop fort bizou !! "
moi demonter la boite en entitié sa me fait pas peur la remonter biensure
bon STP shazam ou autre faut locker ce sujet d urgence sa tourne a la mousline la .
Eh sur IRC ta surement pas lu mais je t'ai dit
"merci c'est trop fort bizou !! "
ben c'est justement là qu'est la subtilité
dans un duel au soleil façon rué vers l'or (ou gold rush pour les initiés) tactiquement tu ne meurts pas
la cause plus ou moins obscure reside en un point spawn defini au prealable
bon je sais je raconte n'importe quoi mais c'etait juste pour detendre l'atmosphere et pour la peine si vous me cherchez je suis là
[]

dans un duel au soleil façon rué vers l'or (ou gold rush pour les initiés) tactiquement tu ne meurts pas
la cause plus ou moins obscure reside en un point spawn defini au prealable

bon je sais je raconte n'importe quoi mais c'etait juste pour detendre l'atmosphere et pour la peine si vous me cherchez je suis là

- [Yep]Uchronic
Et c'est évidemment un hommage non caché à l'éminence grise de ce clan.[Yep]Grmgarde a écrit :Le gandanlagl vient d'une expression ancienne nommée (mouflet,ou bien gant dans la gueule) et qui consiste a se donner rendez-vous dans la descente de goldrush pour un duel atroce afin de se pourrir la face,rêgler un different,ou juste pour s'amuser![]()
On fait souvent ca entre nous,en toutes occasions car ca fait garder la forme et on se défoule.![]()
![]()
- [Yep]Uchronic
No comment.alexis67 a écrit :moi demonter la boite en entitié sa me fait pas peur la remonter biensure
Pour ce qui est du reste, je voudrais attirer l'attention d'Alexis sur un point qui lui a certainement échappé :
Tu réussis à énerver même les plus sympas, les plus patients et ceux qui sont prêt à t'aider.
Je ne citerai pas de nom mais tous autant qu'ils sont (253), ils se reconnaîtront.
Je suis même sûr qu'ils se retiennent pour ne pas être grossier et ainsi déroger au sacro-saint spirit.
Je te conseille donc l'humilité, la reconnaissance, et une orthographe plus compréhensible !
Et en passant, pour ce que ça vaut, évite ce genre de bricolages sur ta mob'. Le jour où elle te pétera entre les jambes, tu le regretteras.
Juste comme ça, ça ne sert strictement à rien d'avoir 400FPS (surtout que depuis une mise à jour Punkbuster le limite à 115)
Alors si c'etait juste pour te la peter et dire "ouais super j'ai plein de FPS" mouais moyen

Alors si c'etait juste pour te la peter et dire "ouais super j'ai plein de FPS" mouais moyen
Tellement à fond que tu as activé le FastSky sans parler aussi des textures qui manquenttous les detail a font