Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
rigolus
voila j'ai un probleme sur wolfenstein ennemy territory voila mon probleme quand je me connecte a un serveur ou le punkbuster est ON et bien le chargement se fais normal et tous mais kan je suis sur le jeu juste apres mon arriver en spectateur il me met "PUNKBUSTER:WARNING:PB kick for non-standar charachters and ALL PB restriction on this server"

voila et juste apres je suis déconnecter et j´ai beau recommencer a me connecter, en vain alors sil vous plait aidez moi car je peux aller que sur les serveurs ou il n´ya pas de punk buster

(donc c´est un peu pourri) SVP aidez moi merci d'avance !!
-
Burniole
Explorateur, C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb\, double-cliquer sur pbweb.exe et attendre que ça se passe.
Nioune m'a tuer.
-
[Yep]Uchronic
-
rigolus a écrit :voila j'ai un probleme sur wolfenstein ennemy territory voila mon probleme quand je me connecte a un serveur ou le punkbuster est ON et bien le chargement se fais normal et tous mais kan je suis sur le jeu juste apres mon arriver en spectateur il me met "PUNKBUSTER:WARNING:PB kick for non-standar charachters and ALL PB restriction on this server"

voila et juste apres je suis déconnecter et j´ai beau recommencer a me connecter, en vain alors sil vous plait aidez moi car je peux aller que sur les serveurs ou il n´ya pas de punk buster

(donc c´est un peu pourri) SVP aidez moi merci d'avance !!
Qu'utilise-tu comme nom de joueur ?
(exactement, avec les codes de couleurs et tout et tout).
Ouiiich !
[/Yep]
-
rigolus
et bien en tous cas pour le pbweb.exe cela ne marche pas j'ai deja essayer et mon pseudo est tout en blanc toubib
-
[Yep]Uchronic
-
[Yep]Uchronic a écrit :
Qu'utilise-tu comme nom de joueur ?
(exactement, avec les codes de couleurs et tout et tout).
Ouiiich !
[/Yep]
-
rigolus
alors je fais comment moi ?? si vous avez pas de solutions donné moi un bon serveur sans punkbuster avec des gens dessus
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Tu peux nous dire quel est ton pseudo dans le jeu ?
aussi, sur quelle version de ET tu joues ? (patch 2.60 ?) quel mod ? (etmain? etpro?)
aussi, qu'est-ce que ça fait quand tu changes de pseudo dans le jeu ?
tu as touiké ta cfg ?
-
rigolus
mais je vous ai dit mon pseudo c'est: toubib il est tout en blanc
apres j'ai changer de pseudo pour voir j'ai mis hommedesbois attaché tout en blanc et puis il m'a mis" PB client

name spaming and stealing ..." mais maintenaant il me le marque plus je jou sur le patch 2. ben quel mod sa je sais pas et jai rien bidouiller dans ma config !!
-
rigolus
mais peut etre que j'installe mal le jeu il y a peut etre un ordre dans lequel installé les patchs et tous ??
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Ah ! tu l'avais ecris ce pseudo. Comme quoi, la ponctuation dans une phrase, ca sert ...
L'ordre des choses sur ET :
1/ installe ET
2/ installe le patch 2.60
3/ lance ton pbweb.exe pour mettre à jour Punkbuster
4/ colle tes maps (pk3) dans Etmain
5/ connecte toi sur Yep Force. Tu telechargeras Etpro directement
(et ne met pas ton pseudo dans un logiciel pour All Seeing Eyes, ca crée des conflits de fois)
-
rigolus
ok mais le 4) je fais comment ? apres avoir téléchargé ETpro
-
Tadéhus
Voilou tout.
- tu ouvres (ou explores) chaque .zip
2 possibilités :
- présence d'un fichier .pk3 [transmitter et nemorosuspb3], tu le copies dans le fichier etmain et c'est tout ;
- pas de fichier .pk3, tu changes l'extension .zip en .pk3 (renommer le fichier), tu confirme cette action et tu copie le .pk3 nouvellement créé dans etmain
Je viens de découvrir ET, je n'y connais pas grand chose (merci @ chacun de son aide) et cette manip fonctionnait hier.
Si le .zip contient un fichier pour etpro, ce fichier est le seul que tu copies dans etpro ; c'est juste pour un réglage de bug, toutes les cartes sont à mettre dans etmain.
@+
Beuuaaahhhhhhh !
-
rigolus
euuuh tu peux m'expliquer plus clair parceque j'ai que 15 ans je suis pas encore un pro de l'informatique !!
-
Gnoun
Alexis, sors de ce corps