Les jambes sans la tête a écrit :mais sa je fait pas expres
Permets-moi d'en douter fortement...
Alors ouais, tu peux te la ramener sur tes bécanes de compète qui sont illégales sur la route, bien que je doute que ça soit toi qui fasse la mécanique dessus... Et même si tu la faisais toi-même, je ne donnerai pas longtemps d'espérance de vie à ta meule.
Exemple pour prendre comparaison: ça te viendrait pas à l'idée de mettre un piston de diamètre 46 dans un cylindre de diamètre 40? Ou un carbu de 19 sur une pipe de 32? Assurément non, cela va de soi...
Mais quand il s'agit de mettre une carte graphique AGP dans un port PCI-Express, là, pas de souci: vas-y que je te démonte l'équerre et que je monte ça à la n'importe comment. Laisse-moi te dire que tu as de la chance de ne pas avoir grillé ton PéCé...
- "a oué mé ji coné ri1 moa"
- "Zob! tu te renseignes!"

- "non mé ya pa canar pc la ou jabit"
- "Et Google? C'est fait pour les chiens?"
En résumé, ta soi-disant ignorance n'excuse pas ta connerie.
Quand on y connait rien dans un domaine, on a au moins l'humilité de se la fermer et de ne pas se la ramener sur d'autres domaines. Ici, c'est pas un forum waneguène moto zobiland.
T'as de la chance que les YeP soient gentils: si c'était mon forum, je t'aurais déjà envoyé paître plus loin de façon définitive.
Et ne viens pas me couiner dessus, pélot! Pas après que j'ai passé quelques heures sur IRC à tenter de démêler le problème que
tu as créé! D'ailleurs au passage, je n'ai lu aucun remerciement de ta part pour cette aide, mais vu ton attitude assez arrogante sous certains points de vue, cela ne m'étonne nullement de ta part...
Akira a écrit :Ne t'avance jamais trop, tu ne sais jamais à qui tu parles
En l'occurence, avec moi, t'es pas tombé sur le bon numéro, monsieur Alexis.
Nioune m'a tuer.